Concept Store Tunisie

Car Tinja est, par dessus en totalitétout à fait, une aventure humaine où l’échange enthousiaste se matérialise dans les objets sobre la collection. Cachemire est né d’une étincelle de passion d’une jeune developer qui rend hommage à l’artisanat et le patrimoine tunisien. Cachemire, est algun concept-store situé créé par la novice designer tunisienne Azza Haddad.

  • Alliant traditions tunisiennes et modernité, les propriétaires para ce showroom ont essayé de revisiter des anciens objets, en donnant votre seconde vie à quelques meubles de valeur, tel que, une table antique, dieses lustres, lampadaires ou des fauteuils.
  • Il s’agit d’une adresse multimarque qui a syns propres produits ou ses propres choices sous XYZ Studio room et XYZ Clothes.
  • N’hésitez pas à nous-mêmes contacter pour nous faire part de vos envies de coloris et sobre styles de introductions d’entrée, intérieures et de garage.
  • Beaucoup de nouveaux magasins tentent de revendiquer l’appellation de principle store, sans fill autant réellement remplir tous les critères.
  • “Red” parce que c’est sa couleur fétiche et “Bee”, “abeille” en anglais symbolise l’école Centrale.

Les installations concept store se seront ainsi multipliées partout dans le monde, chacune explorant et affichant au maximum child identité. La part du lion dans les ventes para l’entreprise reste le “maryoul” et votre à hauteur de sixty percent des achats. 40% transactions deviennent constituées des équipements comme les jeans, pulls, tops, combinaisons, shorts, maillots para bain, robes … 4 stylistes dessinent la collection Fadhila.

Xyz Concept Store

Avec el peu de opportunity, vous pourrez encore trouver de grandes merveilles autour sobre ces thèmes dans le marché de la boutique. C’est en février 2017 que « mooja » an assisté à le jour dans le marché de le quartier huppé de Mutuelleville. Collection à l’effervescence culturelle et artistique o qual connaît la Tunisie, le designer décide d’offrir un trajet d’expression à votre multitude d’artistes tunisiens, souvent « underground » en mal d’espace d’exposition. Aussi, mooja, travaille grâce à une soixantaine de créateurs tunisiens quel professionnel suivent la hazy des dernières tendances artistiques. Les prédilection de Fares se font au gré de ses traumatisme de cœur durante concertation avec son associée Camélia Gharbi et les deux préfèrent les idées novatrices des histrion qui ont réussi à créer leur carré univers.

Du bois, de laine, cuivre ainsi que encore de verre soufflé, chaque produit allie technique ancestrale et créativité personnelle. Les magasins sobre marque unique permettent de renforcer l’identité de la frappe, et le fin de concept shop de renforcer l’appartenance recherchés.

Couple: Problèmes Dargent? Comment Éviter La Rupture Du Pair

En Tunisie, de nouveaux Principles Stores ouvrent leurs portes pour the plus grand succès des amoureux sobre la mode ainsi que du traditionnel revisité. Et dans algun élan d’équité commerciale, Dhia et Firas Rabiai promettent para faire don de 10% de leurs recettes à des programmes philanthropiques appuyant les efforts d’autonomisation des femmes et des jeunes dans les pays en développement. Habillement, ustensiles, chaussons, décorations et senteurs y deviennent présentés et enrichis collection après collection.

Grâce à un large prédilection de produits, cette adresse est l’endroit idéal pour dénicher des articles originaux et originaux. Cette forme d’établissement est votre aubaine pour les jeunes créateurs ainsi que designers tunisienes qui profitent des principles stores pour exposer et commercialiser leurs articles. La marque de chaussures en caoutchouc brésilienne Melissa galeria fait votre choix de l’audace avec un concept store jouant sur l’opposition entre electronic et végétal. Ceux qui poussent los angeles porte du stage de vente se retrouveront forcément déboussolés (et même interloqués).

Parmi des activités proposées, les clients peuvent simuler une promenade à vélo dans l’ensemble des paysages provençaux ou bien participer à el tour en montgolfière dans le Mezzogiorno de la France en réalité virtuelle. « Lyoum » est un concept-store qui entend redonner aux créateurs tunisiens leurs places au vues de le monde man textile. Il subsiste toutes sortes de concepts stores, que ce soit sur el thème ou sur un principe industrial qui domine le thème.

Des pièces de poterie de Sejnane et Nabeul, les tissages para Mahdia, les bijoux de Djerba donnés main captent la lumière, les scents du Cap Bon…Le lieu se besuch comme un musée dont on pourrait toucher les œuvres. Le POMPON les joueurs fait découvrir des jeunes designers durante dévoilant leur première collection de meubles et accessoires sobre décoration. Alliant customs tunisiennes et modernité, les propriétaires sobre ce showroom ont essayé de revisiter des anciens objets, en donnant leur seconde vie à quelques meubles de valeur, tel que, votre table antique, dieses lustres, lampadaires et des fauteuils. Celui-ci toujours revisité d’une manière fraîche et décalée, y demeure omniprésent.

D’un sac à main à man mobilier, tout y passe pourvu qu’il y ait entre ma créativité. Par ailleurs, la grande valeur ajoutée de la marque est qu’elle exporte les petits chefs-d’œuvre tunisiens à Dubaï. Effectivement, une commerciale qui représente The Red Bee, propose les pépites de l’artisanat tunisien à différents concept stores de la patrie.

Publications similaires