Walygator Halloween

Du 17 octobre au 1er novembre, Halloween pose ses valises à Walygator. Laurent Muller, directeur du parc Walygator, a concocté une fête grandiose pour la 20e édition d’Halloween. Animations en nombre et strict respect des gestes sanitaires assurés. La Zombie Run est une course d’orientation nocturne, dont l’objectif est de ramener des objets cachés dans la forêt. Par équipe de 6 personnes maximum, il vous faudra courir vite pour échapper aux zombies ! L’âge minimum est de 12 ans (accompagné d’un adulte) et les mineurs doivent fournir une autorisation parentale. Europa-Park se pare de citrouilles, de sorcières et de squelettes pour vous offrir un Halloween plein de sensations fortes… et de frissons !

  • L’entrée de l’étage supérieur se situe sur le toit de l’attraction, ce qui était la terrasse du restaurant lorsque celui-ci était en fonction.
  • Terreur à l’asile est une attraction à part ; déconseillée aux moins de seize ans, elle nécessite l’achat de billets séparés à l’entrée du parc pour un coût unitaire de 4 euros.
  • Il possède sur près de 42 hectares, 31 attractions opérationnelles dont 4 montagnes russes et 5 attractions aquatiques.
  • Terror House est une attraction de type maison hantée depuis 2016 et précédemment entre 2007 et 2012.

Le parcours reprend celui utilisé précédemment, il n’existe pas de restriction d’âge, le nombre de personnes composant les groupes est moins élevé et les scènes ainsi que les décors sont de meilleures facture. À partir de la saison 2017, la Terror House est accessible à l’année,. Le reconfinement a mis un coup d’arrêt brutal aux festivités d’Halloween. Si le parc Pokeyland de Féy avait préféré annuler ses animations dès la fin septembre, à Maizières-lès-Metz, Walygator a dû faire une croix sur un week-end qui s’annonçait prometteur. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Moselle Walygator Fête Halloween

Alors que la pandémie de Coronavirus fait rage dans le monde, le parc Walygator en Moselle fête Halloween avec tout le savoir-faire qui est le sien. Respect des gestes barrières, port du masque, limitation du nombre d’entrées, tout est mis en place pour accueillir les visiteurs en cette fin d’année pas comme les autres. Le parc de loisirs de Maizières-lès-Metz recherche des employés saisonniers. L’intérieur de la Terror House est presque totalement rasé pour faire place à cette nouvelle version et pour la mise aux normes de l’attraction.

Le site de loisirs passe dans l’escarcelle de l’opérateur américain de parcs d’attractions Premier Parks Inc.,. L’acquisition est annoncée en décembre 1997 et est clôturée début 1998.

Pour mémoire, en 2020 la saison du Parc Walygator aurait du débuter le 10 avril pour se terminer le 1er novembre 2020 mais épidémie de coronavirus Covid-19 oblige, la ré-ouverture a été décalée au samedi 4 juillet cette année. Ouverture certains jours en plus de trois week-ends en avril, mai et juin, quasiment tous les jours en juillet et août, les week-ends de septembre et à la fin du mois d’octobre jusqu’au 1er novembre. Tout au long de la journée, le spectateur est également convié à assister à de courts spectacles visuels dans lesquels les acteurs de la troupe Tim silver production deviennent tour à tour acrobates, danseurs, jongleurs. Aidée de ses deux acolytes qui l’assistent du sol, l’artiste aux faux airs de Margot Robbie se lance dans un ballet maudit, toute vêtue de noir et de rouge.

Maison Hantee France

Le 21 novembre 2012, le parc de loisirs est placé en redressement judiciaire. Le 6 mars 2013, le tribunal se prononce pour le rachat par quatre associés. La direction prend la décision de fermer l’attraction à cause de l’absence de sécurité incendie et de sortie de secours. Son projet est de la convertir en train fantôme dont l’ouverture est prévue entre 2015 et 2017,. En 2016, la direction cède ses parts dans le parc au groupe espagnol Aspro-Ocio via sa filiale luxembourgeoise CLP. À la suite de la faillite de Big Bang Schtroumpf, le groupe Walibi acquiert le parc mosellan et y opère de nombreux changements.

Réécouter L’interview De Thomas Veishar, Chargé De Communication Du Parc Walygator, Sur France Bleu Lorraine

Ceux qui oseront participer seront plongés dans un monde de cauchemars, un monde terrifiant qui devrait faire pâlir les plus courageux. « Il y aura aussi des numéros d’arbalètes, sans trucages », ajoute Tim Silver.

« Il y aura des acteurs dans les allées, nous avons renforcé la décoration des espaces » selon la direction de Walygator. Terreur à l’asile est une attraction à part ; déconseillée aux moins de seize ans, elle nécessite l’achat de billets séparés à l’entrée du parc pour un coût unitaire de 4 euros. Dans les faits, les dix membres de la troupe, accompagnés de dix salariés du parc s’évertuent à occuper l’intégralité de l’espace du parc sous la houlette de Maxime Diemert le responsable des opérations. Disséminés un peu partout et occupant l’espace avec brio, les acteurs créent une ambiance qui fait mouche. Si trois femmes zombies baladent un landau hanté, une sorte de boucher démoniaque monté sur des échasses alpague les passants avec un humour débridé qui n’appartient qu’à lui.

Pour petits et grands, en famille ou entre amis… Avec 41 attractions, Walygator c’est le parc d’attractions situé au cœur de la Lorraine, au carrefour du Luxembourg, du Sud de la Belgique et de la Sarre Allemande ! Walygator fête Halloween avec de nombreux spectacles et animations de rue du 21 au 31 octobre… Et deux superbes journées de fête le samedi 28 et le mardi 31 octobre avec nocturne et feu d’artifice.

Publications similaires