Tom Hooper Lunettes

Il les sauve d’une mort certaine mais renonce à sa passion et aux lunettes pour se consacrer à leur santé et à la sauvegarde de l’entreprise familiale. C’est par une lettre envoyé au domicile de son mécène que Tom apprend le triste sort de ses parents. Son père et sa mère sont malades et menacés d’expulsion si il n’arrive pas à payer les dettes accumulées par la petite entreprise familiale.

Nous vous tiendrons désormais informé de toutes les nouveautés ou améliorations apportées à notre site et nos produits. Cette entreprise est en activité depuis le vendredi 15 septembre 2017.

Cette forme très rétro, est ici retravaillée avec douceur et délicatesse, pour garder cette image très féminine, en apportant une touche de modernité et de caractère qui va si bien aux femmes contemporaines. A l’origine destiné à des porteurs souhaitant un grand champs de vision, sa dimension a séduit un public plus mode, à la recherche d’un style oversize très tendance. Madison est un hommage aux modèles papillons emblématiques des années 50. Trouvez les fabricants et fournisseurs de lunettes solaires et trouvez le modèle qui conviendra à vos clients pour vos magasins d’optique. Son énergie et sa créativité nous a tout de suite séduit mais pas seulement car c’est surtout une excellente collection. Avec ses économies, Tom décide de rentrer immédiatement à Londres et paye la dette de ses parents.

L Atelier Tom Hooper

L Atelier Tom Hooper est située à CONCREMIERS, au MOULIN DE ROLNIER. L’effectif de la société est de 0 salarié. Il dessine ses modèles de lunettes lui même, fabriqué dans son atelier en la ville de Toulouse, ces dernières en plus de porter un Label  » 100% Made in France » sont le fruit d’années de passions, rencontres et expériences. Ces lunettes ne passent pas inaperçues elles sont immédiatement populaire en Italie!

  • Cette forme intemporelle et irremplaçable, a traversé toutes les époques et toutes les modes, pour exister encore aujourd’hui avec beaucoup de style et d’élégance.
  • Loin des standards de l’opticien mainstream, notre univers familiale et notre écoute risque de vous étonner agréablement.
  • Notre valeur ajoutée c’est le conseil que nous apportons à chacun de nos porteurs de lunettes.
  • Maintenant qu’il façonne les montures et les verres comme personne il décide de voyager dans toute la vieil Europe et perfectionne son art au fil des rencontres.
  • Chez Vue d’ailleurs opticien, vous trouverez un large choix de lunettes originales.

Alors qu’il est à son age d’or il reçoit une lettre lui informant du triste sort de ses parents, son père et sa mère son malade et sont menacé d’expulsion si il pas à payer leurs dettes. Tom décide alors de rentrer à Londres, il sauve ses parents et l’entreprise familial mais renonce à sa passion et aux lunettes pour la sauvegarde de l’entreprise familial . Tom grandit dans le quartier de Hackney où il dessine ces premier modèles dans sa chambre. A 20 ans, sur les conseils d’un vieil ami à son père, il monte à bord du Flore en direction de Venise. Au cours de son périple dans la cale, le Flore fait une escale au sud de la France et rencontre Grace, une jeune aristocrate anglaise venu étudier en France. La jeune fille portait une grosse lunette en permanence, Tomdécide alors de lui dessiner une monture sur mesure, « pour habiller le regard d’un ange ». Giulia est un hommage aux modèles papillons emblématiques des années 50.

Entreprise L’atelier Tom Hooper À Concremiers

Laissez-vous porter par le courant pour découvrir toutes nos informations pratiques, la liste de nos marques originales et créateurs, ou encore nos modèles coup de cœur. Il saisit sa chance et promet au capitaine de réduire la durée du reste du voyage par deux, au moins. Amusé par la situation, le capitaine décide de lui donner sa chance. Tom dessine un nouveau modèle de lunettes pour le second, qui n’a plus peur de les porter en public. Le Flore arrive à bon port 6 jours avant la date prévue et le capitaine laisse filer Tom en lui confiant l’adresse d’une de ses maitresses. Au cours de son périple et lors d’une escale dans le sud de la France, il aura le temps de faire la connaissance de Grace, jeune aristocrate Anglaise envoyée par son père à l’étranger pour apprendre le Français et les affaires. Grace est éblouissante et un peu myope également, elle porte en permanence de grosses lunettes et Tom décide de lui dessiner un modèle sur mesure, « Pour habiller le regard d’un ange dit-il », elle ne l’oubliera jamais.

Notre Équipe D’opticiennes:

En plus d’être résistante, elles apportent un design qui est adapté pour le port des lunettes au quotidien. Les montures Tom Hooper sont plus résistantes que la moyenne, les branches sont rivetées entre elles et montés avec ue presse manuelle qui garantit le respect de la plaque d’acétate. Lorsqu’une pression est effectuée sur les lunettes Tom Hooper, les rivets vont se désenchasser, sans abimer le reste de la monture.

Cette forme intemporelle et irremplaçable, a traversé toutes les époques et toutes les modes, pour exister encore aujourd’hui avec beaucoup de style et d’élégance. Il s’agit de la forme qui respecte le mieux le champs angulaire des yeux.

Notre équipe d’opticiens optométristes est heureuse de vous accueillir du lundi au samedi. Nous mettons à votre disposition des collections de lunettes singulières, volumineuses ou plus simplistes, afin de combler toutes les personnalités.

Publications similaires