Rambo 2 French Ok Ru

Là je trouve ça mal écrit, mal réalisé, trop peu mis en scène, mal interprété, mal découpé, mal fichu. Si tu massacres des monstres dans un monde imaginaire, tout aussi gore que cela soit, le film n’écope que d’une interdiction aux moins de douze ans. Untel qui doit aller voir untel pour faire ci/ça pendant que les autres doivent faire face à groupe de bidule pendant que machin attend chose pour aller poutrer osef et j’en passe. Après tout les jeux ont rebooté l’univers depuis MK9 donc pourquoi pas un nouveau film sur l’univers?

Y’a plein de clins d’oeils mais le film ne se prend pas la tête à traduire correctement le média « jeu vidéo » en média « film ». On est loin d’un Silent Hill, qui, malgré ses défauts, avait parfaitement compris comment traduire un jeu en film. Du coup ce condensé de quelques jeux ne ravit que les fans gamers et autres personnes ne voulant pas se farcir un jeu pour son mode story (Johnny Cage tête à claque de MK9).

« Le film est resté dans la postérité pour sa scène de fellation non simulée prodiguée par Chloé Sevigny à Vincent Gallo. Le premier long-métrage de Serge Gainsbourg suit un éboueur gay (Joe d’Allessandro) qui tombe amoureux d’une femme androgyne . S’en suit une scène de sodomie sulfureuse mêlant violence et jouissance, au rythme des mélopées lancinantes de Je t’aime, moi non plus. « Dans la scène d’ouverture, le personnage principal, incarné par Félix Maritaud, est face à un médecin. La consultation est des plus banales, puis, quand vient le moment de l’auscultation, l’ambiance change peu à peu… jusqu’à ce que le docteur commence à masturber le patient. On comprend alors qu’il ne s’agit pas d’un vrai rendez-vous médical mais d’un trip fétichiste.

John Rambo

On se croirait dans le reboot des 4 Fantastiques où 80% du film se passe dans un labo scientifique. Plus de 2 heures pour mieux introduire le nombre de personnages et les enjeux de ce film (et encore on a droit à un texte explicatif concernant l’existence du Mortal Kombat au lieu d’un traitement filmé/animé) avec un meilleur rythme n’aurait pas été excessif.

  • Dans une sorte de chronique de sa vie sexuelle et amoureuse, son personnage repousse minute après minute les limites de son corps, et franchit quelquefois la frontière entre plaisir et douleur ».
  • Je me souviens avoir mis assez longtemps à changer de chaîne d’ailleurs.
  • Au final, ils se seraient moins pris la tête à faire du serious business, le film aurait été bien plus agréable.
  • Je suis très open, à part les 3 premier MK à l’époque, j’ai juste fait l’avant avant dernier si ma mémoire est bonne.
  • Avec 22,5 millions de dollars de recettes, il s’agirait donc du meilleur démarrage pour un film classé R depuis le début de la pandémie.

Un film qui essaye de faire une trame sérieuse et prenante avec l’univers Mortal Kombat, je suis très sceptique sur le fait que cela puisse fonctionner (et la première scène tend à me le prouver), mais je reste curieux de voir… plaisir coupable d’un truc bien cheesy, why not si c’est suffisamment débridé. L’alchimie est souvent complexe entre un mauvais bon film et un bon mauvais film, et assez subjective (certaines personnes civilisées s’éclatent sur les fast and furious, pour ma part j’ai envie de me trancher les veines à chaque seconde, par exemple). « Je ne me souviens pas de grand chose, je pense que j’étais tombée complètement par hasard sur ce film qui alterne scènes de sexe et de corrida. Autant dire qu’à ans je n’étais pas trop intéressée par la corrida… Il y a notamment une scène complètement hallucinante où le mec est miniaturisé et entre dans le vagin d’une femme qui est dans le coma. Je ne me rappelle ni du contexte, ni de l’histoire, mais cette scène m’avait beaucoup marquée à l’époque ». Installé dans un quartier tranquille de la banlieue de Philadelphie, Sylvester Stallone se passionne pour la culture physique dès ses douze ans.

À mes yeux ça reste courageux même si casse-gueule et ça entraîne du coup pas mal de soucis lié à l’exploitation du lore auxquels s’ajoutent les tares de réalisation. Cela fait écho au film de 1995 avec facile 1/3 du film expliquant quelques personnages (la star de ciné, le shaolin exilé, la militaire revancharde), les enjeux et l’environnement le temps que les bastons sérieuses commencent. Non (encore une fois tu interprètes) mais ce n’est pas pour autant que je suis incapable de faire la part entre bons et mauvais points. Disons que ça fonctionne mais dans les jeux parce que la trame et son fonctionnement sont bien calibrés et articulés, ce que ne réussit pas le film, ni la plupart des films/séries MK d’ailleurs. C’est plutôt un film pour fans qui prend le risque de réinterpréter ce qu’on connait déjà tout en essayant d’accumuler un max de situations de combats et de passages sanglants pour rameuter le grand public en lui condensant les premiers enjeux de l’univers vidéoludique quitte à être indigeste .

Regarder Ce Film

Côté bonus, c’est une réelle déception, il y a juste la bande annonce. Côté blu ray, l’image est tout simplement superbe, les couleurs sont belles, le contraste est très efficace, un des meilleurs rendus HD qui soit. Réalisé en 1995 par Richard DONNER, ce film d’action réunit à l’affiche Sylvester STALLONE et Antonio BANDERAS, dans des rôles de tueurs à gages. L’acteur américain interprète ici le rôle de Robert Rath, le meilleur dans sa profession. Alors qu’il souhaite prendre une retraite paisible, un jeune tueur, complétement fougueux et imprévisible, Michael Bain, interprété par l’acteur espagnol, va essayer de le tuer, afin de prouver qu’il est le numéro un. Rath va trouver une alliée inattendue avec Electra , une pirate informatique, ancienne cible de Bain. Cela signifie qu’un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d’une signature ou d’un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

« Librement inspiré de La piscine de Jacques Deray, le film d’Ozon marie langueur, suspense et lubricité. Face à la froideur de Charlotte Rampling, Ludivine Sagner y joue le rôle d’une jeune femme aguicheuse, agaçante et excitante à souhait ». Et je n’ai toujours pas compris comment l’actrice principale, Elizabeth Berkley, parvenait à bouger comme elle le fait lors de ce lap dance le plus sexuel de l’histoire du cinéma ». « La scène d’amour entre Christian Slater et la villageoise sauvageonne.

De toute façon les morts humaines du film de 1995 ne l’ont pas spécialement rendu meilleur et les ninjas tués par Scorpion au début du film de 2021 ne comptent pas je présume. Le mode story, le lore du jeu ne fait pas intervenir une mort brutale toutes les 5 minutes. Curieuse dichotomie pour les profanes, sensé pour les connaisseurs. Non, Nanarland c’est aussi des films qui te mettent mal à l’aise.

Publications similaires