Numero De Serie Louis Vuitton

Déterminez si le sac est un article de la « French Company for Louis Vuitton ». La French Luggage Company n’a pas utilisé de code de date ou de numéro de série, donc ces pièces ne sont pas.

Les lettres indiquent le pays où a été fabriqué l’article, alors que les nombres indiquent le mois et l’année. Les codes de date peuvent être utilisés pour vérifier l’authenticité d’un produit ancien de LV, ils sont très importants. Les sacs fabriqués au début des années 1980 et avant n’ont pas des codes de date.

Definition Contrefaçon

Les faux sac sont souvent en plastique type skaï, donc pas de patine. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Veuillez vérifier le code envoyé sur votre boîte mail, puis réessayez.

Assurez-vous que le numéro de série existe bel et bien en cliquant ici. Juste en dessous, trône fièrement le lieu de fabrication. La phrase « made in France » jouit d’un tracé impeccable et est toujours rédigé en caractères minuscules. 2 – Vérifiez le numéro de cellule Il est placé sur le côté du sac et doit être facilement accessible. Super woman de la rédaction web, je vous partage sur Tendance Sac ma passion pour les sacs à main et leurs tendances.

Le dernier (4ème) faux logos Louis Vuitton provient d’une meilleure contrefaçon. Remarquez que cet estampillage ne semble pas comporter d’erreurs. D’autres étapes d’authentification seraient nécessaires pour éliminer ce faux. Remarquez comment les trois premiers faux logos Louis Vuitton ont tous des erreurs évidentes. Par exemple, les O ovales au lieu des O ronds, la taille des O, l’espace entre les T et la largeur de l’empreinte. Le logo Louis Vuitton principal est très important pour l’authentification, et souvent il peut facilement vous permettre de déterminer qu’un sac est faux.

Aujourd’hui, trentenaire accomplie et femme d’affaires de mon époque, je cultive l’amour des sacs à main de designer. Quand j’ai un peu de temps, je publie sur le blog de Laure avec grand plaisir. Parfois la toile Louis Vuitton qui a était ajouté est authentique, d’autre fois elle est fausse.

Article Recent

La présence d’une facture n’est pas forcement un bon signe. Il existe des fausses factures, avec de fausses enveloppes Louis Vuitton. Si vous avez la facture n’hésitez pas à contacter la boutiquepour qu’il contrôle si celle ci est vraie. Vous pouvez également comparer la date de la facture et le numéro de série du sac afin de savoir si la facture ou le sac est vrai !

  • Allez donc jeter un œil sur les remarquables sacs à main Louis Vuitton que Stefania et son équipe ont inclus cette semaine dans nos ventes aux enchères d’accessoires de mode.
  • Mais si vous lisez cet article, c’est que l’authenticité est un critère avec lequel vous ne badinez pas.
  • Si vous voyez l’étiquette « numéro de modèle », le sac est un faux.
  • Si elles sont marron clair ou blanches, c’est que vous avez affaire à une contrefaçon.

Les contrefaçons LV seront peut-être marquées mais l’intérieur du cuir sera de basse qualité. Si vous achetez un article de Louis Vuitton et que vous remarquez la présence d’un étiquette, alors il ne s’agira sans aucun doute d’un produit de contrefaçon. Il est assez habituel que l’étiquette soit dans une des poches ou qu’elle vous soit donnée lors de l’achat, jointe à la note.

Bonjour, j’ai un sac Alma monogramme verni avec le code FL1426, j’aimerai savoir si celui-ci est un authentique LV merci . Alors, vous voudrez probablement lire sur l’authentification des chaussures Christian Louboutin, et l’authentification du sac à double rabat Chanel classique. Ou, testez vos compétences d’authentification des sacs Céline ou d’autres concepteurs.

Publications similaires