Nathalie Thuong Lagier

Professeure de mathématiques, elle est la femme de l’ombre, le roc de Jean-Jacques Goldman. Nathalie Thu Huong-Lagier est une femme qui n’aime pas attirer l’attention et elle fait de son mieux pour vivre de la manière la plus tranquille possible, loin de l’attention des médias et du public. Nathalie Thu Huong-Lagier est une professeure de mathématiques mariée au chanteur-compositeur-interprète Jean-Jacques Goldman. La preuve que l’on peut ne pas faire la Une des médias toutes les semaines et rester très présent dans le cœur du public.

  • Discrète, tout autant que lui, Nathalie Thu Huong-Lagier n’est pas du genre à s’épancher dans les médias.
  • Et lorsqu’elle ne planche pas sur des racines carrées, la femme de l’artiste préféré des français s’occupe de ses enfants.
  • Huit mois après le coup d’envoi de la campagne de vaccination en France, les marins déplorent des mesures jugées « inadaptées » à leur profession.
  • Aujourd’hui, la petite famille vit à Londres, pour plus d’anonymat.
  • Après l’échec de son premier mariage avec Catherine qui s’est soldé, en 1997, par un divorce, Jean-Jacques Goldman a souhaité donner une seconde chance à l’amour.

Michael Goldman, le cadet, a suivi les traces musicales de son père, mais sans pour autant chanter. Il a co-fondé, en 2007, le Label My Major Company, dont le concept est le financement participatif des albums d’artistes. On doit à My Major Company la découverte des chanteuses Joyce Jonathan et Irma. Nathalie, aujourd’hui âgée de 36 ans, est une femme discrète que l’on ne voit jamais en public.

Deux ans plus tard, la jeune épouse décroche son agrégation de mathématiques, puis son doctorat en 2007. L’épouse de Jean-Jacques Goldman est désormais agré­gée de mathé­ma­tiques pure et a même passé son docto­rat.

Autour De Nathalie Thu Huong

Au sortir d’un concert de Jean-Jacques Goldman, une jeune femme eurasienne tremblante tente d’entrer en contact avec le chanteur préféré des français en toquant à la porte de sa loge. Un moment crucial dans la vie de Nathalie Thu Huong-Lagier qui, par sa simplicité et son joli minois, finit par charmer l’interprète de Je marche seul. C’est l’histoire d’une groupie dont l’idole tombera amoureux d’elle.

Jeudi 19 août 2021, France 2 diffusera le documentaire Osez Bashung, en hommage au chanteur Alain Bashung, que Femme Actuelle a pu visionner avant sa diffusion. Sa femme Chloé Mons, à ses côtés jusqu’à sa mort en 2009, revient sur ses derniers instants. À l’occasion de la diffusion sur TF1 de la série Une affaire française, inspirée du meurtre du petit Grégory, à la rentrée 2021, Paris Match, en kiosque le jeudi 19 août, s’est intéressé à la genèse du projet. On apprend que les Villemin, les parents du petit garçon, n’avaient pas été mis au courant du projet. A l’affiche du film Astérix et Obélix contre César, diffusé ce jeudi 19 août sur TF1, Gérard Depardieu endosse une fois de plus le costume d’Obélix le Gaulois. Mais s’il a une réputation de monstre sacré du cinéma, en dépit de nombreuses polémiques à son sujet, l’acteur n’est pas un collègue de travail idéal.

Restos Du Coeur : 5 Choses Que Vous Ne Saviez Pas Sur Les Enfoirés

Cette brillante eurasienne a aussi une passion pour les mathématiques. Un goût prononcé pour les algorithmes qui l’ont même poussé en 2007 à soutenir une thèse intitulée Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique. L’interprète de « Je te donne » est aussi père de trois grands enfants, Caroline, née en 1975, Michaël, né en 1979 et Nina, née en 1985. Ils sont issus du premier mariage du chanteur, avec la psychologue Catherine Morlet.

Nathalie Thu Huong Lagier Photo

A 35 ans, l’ancienne groupie devenue mère et professeure de mathématiques savoure son bonheur. Cette  » fille du pays » comme l’appellent les habitants de Plan-de-Cuques à côté de Marseille est désormais installée dans une belle demeure dans la quartier chic de Roucas-Blanc de la cité phocéenne. Entourée de l’homme qu’elle aime et de leurs enfants, elle vit au rythme des notes de musiques et des formules de mathématiques. Derrière cette belle carrière, personne ne peut se douter que sa vie est devenue un conte de fée grâce à une sacrée dose d’audace. Avant de devenir l’épouse de Jean-Jacques Goldman, elle était l’une de ses nombreuses fans. Alors qu’elle assiste à l’un de ses concerts en 1995, elle prend son courage à deux mains et va frapper à sa loge pour le féliciter.

On connaît Nathalie Thu Huong-Lagier pour son lien avec le chanteur Jean-Jacques Goldman. Les deux amoureux sont en effet mariés depuis 2001 et ont eu, entre-temps, trois enfants.

Edité par Robert Laffont, Alexia, notre fille, sera disponible jeudi 28 octobre 2021. Les nouvelles déclarations rapportées du couple pourraient fortement fâcher la Reine Elizabeth II. L’occasion de faire connaissance avec celui pour qui son cœur fait Boum boum, Andy. Des Afghans sont descendus dans les rues avec des drapeaux nationaux jeudi, jour du 102e anniversaire de l’indépendance de leur pays. À l’occasion de la sortie de son dernier livre, ce mercredi 18 août, Amélie Nothomb s’est confiée sur sa vie privée au journal Le Parisien. La romancière dévoile notamment un lourd passé qui l’a marqué à jamais. Jean-Jacques Goldman se marie une première fois avec la psychologue Catherine Morlet, en 1975.

Publications similaires