Lentille Rinnegan Sasuke

L’utilisateur peut effectuer ce qu’on appelle génériquement un Genjutsu – Sharingan. Les Uchiwa sont tristement célèbres pour avoir utilisé cette capacité sur des bijû et peuvent en fait entrer dans le subconscient d’un jinchûriki pour contrôler le chakra du démon.

Après avoir reçu la moitié du chakra de Hagoromo, Sasuke éveilla un Rinnegan dans son œil gauche, qui contient les motifs de six tomoe. En plus du pouvoir du Rinnegan, cet œil conserve les capacités du Mangekyô Sharingan gauche de Sasuke, y compris la capacité de lancer un genjutsu oculaire et d’utiliser Amaterasu. Lorsque Sasuke abuse de son Rinnegan, son pouvoir oculaire diminue temporairement, faisant disparaître les tomoe de son Rinnegan jusqu’à ce que sa pleine puissance revienne. Pendant ce laps de temps, il est également incapable d’activer le Mangekyô Sharingan de son œil droit ou d’utiliser Susanô.

Naruto Sharingan

Aussi impressionnant esthétiquement que par la puissance destructrice qu’il revêt, le Rinnegan se fait néanmoins rare et peu d’anciens peuvent se targuer de l’avoir vu apparaître dans les yeux 👁️ de leurs disciples ou ennemis.

  • Quand son Byakugan est activé, elle obtient les yeux blancs et sans relief caractéristiques de ses ancêtres.
  • Alors, continuez à lire et découvrez comment vous procurer l’ultime paire de lentilles de contact costumées.
  • Cependant, lorsqu’un utilisateur déverrouille le Mangekyo Sharingan, il débloque encore plus de capacités.
  • Craignant que Danzô ne prenne aussi son autre œil, Shisui le confia à son meilleur ami, Itachi Uchiwa, et le pria de l’utiliser pour sauver Konoha.

Le clan Uchiwa a historiquement mal interprété ce critère d’éveil, pensant que l’utilisateur doit être responsable de la mort de cet être cher. Pour cette raison, ils ont développé une pratique qui consiste à tuer leurs amis les plus proches, afin d’éveiller le Mangekyô Sharingan. Le Mangekyô Sharingan d’Obito s’est immédiatement éveillé après que Rin ait été assassinée sous ses yeux, alors que dans Naruto Jinraiden, le Mangekyô Sharingan de Sasuke ne s’est éveillé que plusieurs semaines après. , la voie des Deva, permet à l’utilisateur de contrôler à volonté les forces d’attraction et de répulsion, 🧲 comme on l’a vu lors du combat de Naruto contre l’antagoniste, Pain.

Le Plus Puissant Des Dojutsu, Le Rinnegan

Le possesseur a également accès aux techniques du Rikudô, une caractéristique unique aux porteurs du Rinnegan. D’après Konan, le Rinnegan permet également de contrôler le septième chemin de Pain, « Au-delà de la vie et de la mort », capable de ramener à la vie ceux qui sont morts récemment. Grâce à la capacité du Byakugan à voir le flux de chakra, l’utilisateur est en mesure de déterminer si un adversaire est en train d’effectuer un genjutsu.

Ceux qui prenaient ce mauvais détour s’illustraient alors en devenant « Dieu de la Destruction », en étant amenés à réduire la surface du globe au néant. Isshiki Ôtsutsuki, quant à lui, possède un seul Byakugan au niveau de son œil gauche alors que son œil droit est un autre dôjutsu.

Il est connu pour être l’un des personnages les plus puissants à la fin de la série. Né avec le pouvoir héréditaire du Sharingan, Sasuke était destiné à devenir un grand shinobi.

Indra Ôtsutsuki

Plus tard, il décida qu’il avait besoin d’une augmentation de force pour tuer Naruto Uzumaki et une grave détérioration de sa vue due à leur sur-utilisation, Sasuke accepta la greffe des yeux de son frère. Comme tout dôjutsu, le Sharingan peut être greffé à une personne qui n’est pas membre du clan Uchiwa. Cependant, les utilisateurs qui possèdent un Sharingan greffé ne peuvent pas le désactiver et son utilisation requiert une plus grande quantité de chakra. Les Uchiwa, quant à eux, n’ont besoin que d’un chakra minimal pour maintenir leur Sharingan actif.

Mais pourquoi se tourner vers Coloured Contacts pour obtenir le look ninja cosplay ultime ? Non seulement nos lentilles sont certifiées FDA et sont composées des matériaux de la plus haute qualité, elles bénéficient aussi d’un style parfait. Boruto et Himawari Uzumaki, bien qu’étant les enfants de Hinata Hyûga, n’ont pas les yeux blancs caractéristiques hérités par les descendants des Hyûga. Selon Masashi Kishimoto, il oublia simplement de les leur donner.Kishimoto corrigea plus tard son oubli pour Himawari en lui donnant le Byakugan dans le chapitre spécial Le jour où Naruto devint Hokage du Zai no Sho. Dans l’anime, les yeux de Hagoromo ont l’apparence du Byakugan, alors qu’il ne manifeste aucun des pouvoirs de ce dôjutsu. Le Byakugan de Kaguya lui permettait de lire l’esprit d’une cible pour déterminer ses pensées et ses sentiments, en plus d’avoir accès à ses souvenirs. Cette technique est tellement redoutable que même en utilisant son propre Byakugan, Hamura Ôtsutsuki ne put la repousser.Kaguya pouvait également émettre des impulsions de chakra depuis son Byakugan afin de soumettre ses cibles.

Publications similaires