Kakashi 2 Sharingan

Plus encore, elle peut causer des dommages considérables à leur être, provoquant dans leur corps une douleur atroce et une détérioration de leur vision jusqu’à ce que la sur-utilisation de cette pupille les rende aveugles. Comme tout dôjutsu, le Mangekyô Sharingan peut être greffé à une personne qui n’est pas membre du clan Uchiwa, lui accordant toutes ses capacités, bien qu’avec des exigences de chakra plus fortes. Les capacités d’un Mangekyô Sharingan peuvent également être programmées pour s’activer dans certaines circonstances, soit aux yeux de l’utilisateur, soit dans la cible de son choix ; cette programmation reste même après la mort. Arrivée devant le repaire de l’Akatsuki, l’Équipe Gaï rejoint l’équipe Kakashi et ensemble retirent le sceau qui les empêche d’entrer.

Alors qu’Obito s’approcha de Madara, Kakashi avec l’aide de Minato et Gaara essayèrent une formation pour attaquer Madara, mais cela fut un échec. Il vola d’abord les fragments du chakra de Madara, puis il demanda à Kakashi d’envoyer Naruto et Sakura dans la dimension de Kamui. Il envisagea d’aller là-bas pour rejoindre Naruto, mais son propre Kamui était beaucoup trop lent pour éviter Madara. Mais avec l’aide de Kakashi et en utilisant le Kamui sur Obito en même temps qu’il utilisa sur lui-même, ils pouvaient accélérer la téléportation et put permettre à Obito de s’enfuir. Mais l’attaque qu’Obito manqua avait presque tué Kakashi, mais il fut sauvé par l’intervention de Gaï. Conscients du peu d’options qu’ils avaient pour affronter Madara, Gaï décida d’utiliser la huitième porte malgré les protestations de Kakashi.

In Naruto’s Footsteps: The Friends’ Paths

On ne sait pas quelles étaient les capacités individuelles de chacun de ses yeux, mais il pouvait utiliser Susanô. Le tomoe droit de son Mangekyô Sharingan lui conféra une plus grande fluidité dans ses mouvements lors des combats. Lorsque Madara abusa de son Mangekyô Sharingan, lors de l’Époque de la Guerre des Provinces, il devint aveugle, ce qui poussa son frère, Izuna Uchiwa, à léguer à Madara ses deux yeux, lui accordant ainsi le Mangekyô Sharingan Éternel.

  • Kakashi confia alors à ses anciens élèves que cette mission était semblable à l’épreuve des clochettes.
  • Ses paroles troublèrent Kakashi mais fut vite remis en confiance par Gaï et les actions de Naruto.
  • Cette technique nécessite l’ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite.
  • DVDanime qualifie Kakashi de personnage coloré, pour beaucoup dans l’humour de la série, et note que son doubleur français fait bien ressortir son côté « nonchalant et ironique »,.
  • Pendant la convalescence de Sasuke, il rencontra Kabuto venu enlever Sasuke à l’hôpital et le fit fuir.

Après qu’Obito se transforma en cendres, il rejoignit Rin dans le royaume des morts. Obito pensa à son cadeau qu’il avait fait à Kakashi pour sa promotion au rang de jônin, et pensant que le cadeau serrait éternel, il lui donna, après avoir utilisé le Kamui pour le rejoindre dans sa dimension, ses deux Sharingan. Après que Kaguya invoqua un Jûbi instable et que celui-ci attaqua Sakura, Kakashi la sauva avec son nouveau Susanô qu’il gagna en même temps que les yeux d’Obito.

Ses paroles troublèrent Kakashi mais fut vite remis en confiance par Gaï et les actions de Naruto. Il utilisa Kamui pour envoyer le Rasengan de Naruto dans l’autre dimension mais le clone fut vaincu et Kakashi s’effondra, l’œil gauche en sang. Tobi évita alors l’Orbe des Démons à Queues de Naruto et se rendit compte, un peu tard, que Kakashi avait en réalité envoyé le clone de Naruto, avec son Rasengan, dans l’autre dimension. Il l’affronta dans un bref combat mais se fit battre facilement alors qu’Obito allait l’éliminer, Naruto vint le sauver. Mais dû à une trop grande utilisation successive du Sharingan, Kakashi fut à court de chakra avant que Kyûbi ne lui en donne. Ainsi, Kakashi put utiliser Kamui pour frapper directement Obito lorsqu’il se dématérialisa, ensuite Kakashi dit que c’était la fin lorsqu’il crut voir Jûbi disparaître, ce qui ne fut pas le cas. Alors qu’ils étaient en mauvaise posture, l’Alliance vint pour combattre à leurs côtés.

Does Kakashi Still Have His Sharingan In Boruto :

Kakashi repensa à des paroles de son père étant enfant, que Gai pourrait devenir plus fort que lui un jour. Mais le temps de Gaï était limité, Kakashi, Minato, Gaara et Rock Lee combinèrent leur efforts pour neutraliser autant de Sphères de Vérité que possible. Kakashi, porté par Gaara, renversa une partie du mur défensif de Madara pour que Gaï puisse toucher ce dernier. En fin de compte Gaï réussit à blesser gravement Madara avant qu’il ne s’effondre, mais ne parvint pas à le vaincre. Kakashi fit part de ses analyses en disant qu’il avait remarqué qu’il y a environ cinq secondes d’intervalle entre chacune de ses techniques. Kakashi sortit de la terre avec un kunaï sur Pain qui le repoussa à nouveau, mais les deux Akimichi se lancèrent sur Pain, mais il les repoussa également.

Naruto, avec l’aide de Kakashi et de Gaï, parvient à briser le masque de Tobi, dévoilant son identité. Obito est ensuite rejoint par Madara qui a réussi à maintenir la «Réincarnation des âmes» et s’est débarrassé des cinq kage. Tous deux font renaître Jûbi et le combat reprend jusqu’à l’arrivée de l’alliance ninja au complet. Durant le combat, Jûbi gagne en puissance, réduisant ainsi à néant toutes les tentatives de l’alliance de l’entraver jusqu’à ce que Naruto parvienne à leur ôter le contrôle du monstre. Après l’arrivée de Sasuke avec Orochimaru et les anciens Hokage réincarnés, les combats reprennent ; ils tentent de détruire Jûbi, jusqu’à ce qu’Obito en devienne le jinchūriki. Il aspire ensuite les neuf démons à queues, extirpant Kyûbi de Naruto et Hachibi de Killer Bee.

, — rang ATechnique consistant à concentrer une grande quantité de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d’en faire une sphère parfaite.Kakashi a appris cette technique de son maître Minato Namikaze qui l’a créée. Kakashi Hatake est le jônin chargé de l’équipe 7, composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Pour tester ses nouveaux élèves, il leur fait passer une épreuve consistant à lui prendre par la force ou la ruse des clochettes. Alors qu’aucun des trois élèves ne réussit cette épreuve dans leurs tentatives individuelles, Kakashi leur dit qu’ils ne deviendront jamais des ninjas, car la plus importante des choses pour un ninja est le travail en équipe. Il décide alors de leur accorder une autre chance et, finalement, accepte de les former. Kakashi reçut de bonnes critiques de la part des sites spécialisés dans l’anime, le manga ou encore le jeu vidéo. Il est un personnage populaire, se classant régulièrement dans le Top 5 dans les scrutins officiels du magazine Weekly Shōnen Jump et fait l’objet d’un merchandising important incluant porte-clés et peluches.

Parmi les questions les plus posées, le fait de savoir pourquoi Kakashi a le Sharingan ressort souvent auprès des fans. Véritable ninja de légende, le capitaine de Naruto possède en effet ce pouvoir si particulier.

Publications similaires