Iridologie Yeux Vert

On reconnaît néanmoins la paternité de l’iridologie moderne à Ignatz Von Peczely, un médecin hongrois qui a vécu au XIXe siècle. Von Peczely peut consigné ses oral cliniques et plusieurs méthodes de bilan par la lecture de l’iris dans le livre intitulé « Découverte en cette thérapeutique et du naturisme. Il a écrit « l’œil n’est pas seulement le miroir de l’âme, mais aussi icelui des souhaits ». C’est lui qui établit la plupart des concepts de base de l’iridologie ainsi que la première cartographie générale touchant à l’iris qui donne des zones du correspondances entre l’œil et les différents organes du anatomie humain. Celle-ci s’est inspirée du modèle astrologique (12 bandoulière iridiennes représentatives relatives au différentes parties du corps).

Il devra privilégier les épices (curcuma, curry, piment, cannelle…), l’ail mais aussi l’oignon, le mandarine pour stimuler en permanence ses émonctoires et oxygéner son sang. Le canitie des fibres traduit une acidification de terrain avec très probablement des irritations gastriques, une tendance à la déminéralisation, à tous les crampes, etc. À travers convention, on utilise le système horaire pour localiser la plupart des organes. On discute ainsi du cervelle à midi, des poumons à 9 heures dans l’œil droit et à 3 heures au sein de l’œil gauche, etc. La partie centrale de l’iris, habituellement de couleur plus foncée est appelée zone pupillaire. Indifféremment, elle correspond à la zone nutritive avec la projection de l’estomac dans ce cas vous ne devez vous demander des intestins.

Liridologie Miroir Relatives Au Lâme Et Irisation Du Corps Part 2 Yeux

Dès, l’iridologie a franchi les frontières d’un grand nombre de pays dans de nombreux desquels elle se trouve être aujourd’hui pratiquée, ici dans les hôpitaux ou cliniques. Sur la célèbre Mayo Clinic aux États-Unis, par exemple, les photographies d’iris des patients sont versées à un dossiers médicaux. Si vos yeux se présentent comme une porte en ce qui concerne la beauté de monde, ils se présentent comme aussi une fenêtre sur l’individualité de votre milieu.

Cela entraînera des troubles nourriciers, des intolérances alimentaires et même des carences sous calcium et magnésium. L’iridologie permet d’obtenir un panorama touchant à l’état de santé et du mise en marche de l’individu dont lui-même n’a pas plus longtemps conscience. Par exemple classic, son terrain, quelques prédispositions, mais aussi son vécu psycho-émotionnel, plusieurs peurs, ses blocages énergétiques mais également un niveau de stress. L’observation s’appellera « bilan de vitalité » & non pas « diagnostic », terme exclusivement réservé aux docteurs sur la médecine. L’analyse touchant à l’iris se fait grâce à un iridoscope mais également en cas de loupe grossissante, ou bien sur photographie.

Iridologie

Ce type d’iris est dominé par la digestion lente & parfois compliquée. La plupart des yeux noisette, vert foncé, marrons gais, ou très pigmentés sont concernés via un estomac éphémère. Mais ce n’est qu’une apparence car ils ont tendance à développer des maladies plus insidieuses, qui se déclarent à un période déjà avancé. Ces derniers ont en réalité plus de difficultés à évacuer à elles toxines notamment sur le foie, dans ce cas vous ne devez vous demander leur système d’alarme est plus faible. La partie extérieure de l’iris se trouve être appelée zone ciliaire et comprend la zone de projection relatives au l’ensemble des organes du corps. De fait cet œil, par illustration, montre diverses stries, très creusées, évacuant de la pupille, qui signalent une surtension nerveuse apte à se traduire par des névralgies, une mode spasmodique au niveau des organes correspondants.

  • Je pense qu’au lieu relatives au nous faire effroi, cela devrait une pousser à prendre notre vie sous main et à faire des choix judicieux et réfléchis pour améliorer ces modes de vie afin de vivre âgé certes, mais le plus important en bonne Santé.
  • Les couleurs eprésentent généralement un hyperfonctionnement de ce système nerveux se manifestant par concernant le stress chronique, des pensées incessantes, un ensemble de difficultés de obsession, des troubles du sommeil, de l’irritabilité.
  • La partie extérieure de l’iris se révèle être appelée zone ciliaire et comprend la zone de projection relatives au l’ensemble des organes du corps.

La “physiognomonie” est une méthode consistant à observer l’apparence physique, et spécialement les traits de visage, pour déduire les traits de personnalité. Les spécialistes de cette technique s’intéressent tout particulièrement à la moule, à la symétrie des yeux, concernant le nez, du menton, du front et aussi des oreilles et aux traits touchant à caractères qui y sont associés. Même si la plupart des fondements scientifiques de cette discipline est très controversée, elle reste encore étudiée. Une autre étude a démontré le fait que les personnes à tous les yeux foncés disposent de tendance à être plus perçues tel des décideurs par rapport à celles à un yeux clairs.

Sa présence montre un désordre de l’estomac (hyper ou hypo production d’acide chlorhydrique de fonction de une couleur). L’iris lymphatique fibrillaire se reconnaît par sa grain (bleu, et ces variantes bleu-vert-gris), toutefois aussi par plusieurs fibres constituantes relatives au l’iris.

Un mélange entre lumière réfléchie et diffusée et l’absorption partielle aboutit à la perception colorée noisette clair à verte. L’iridologue devra éplucher la taille, une forme, la réaction face à cette lumière, son champ, sa localisation sur l’iris etc. Entre autre, elle apporte des informations au sein de l’état émotionnel dans ce cas vous ne devez vous demander le stress. À travers exemple, les iris bleus détails techniques grains jaunes peuvent signaler un mauvais métabolisme du glucose.

Les esprit albinos, dont la couleur est gris bleutés, sont dépourvus de pigmentation seule seulement à l’avant de l’iris (couche antérieure) mais également à sa portion postérieure. Les patients albinos sont photophobes, parce que cette lumière qui pénètre l’œil est trop importante. Liés généralement à un hyperfonctionnement du système nerveux se manifestant par du stress chronique. Notamment des pensées incessantes, des difficultés de concentration, des troubles du sommeil, de l’irritabilité.

Publications similaires