Confilcom

Mais en quoi l’utilisation de différents silicones hydrogels permet-elle d’améliorer l’efficacité des lentilles de contact ? Nous évoquerons ici leur conception et verrons en quoi elles diffèrent des autres lentilles. Les Biofinity Multifocal sont des lentilles progressives mensuelles conçues pour les personnes souffrant de presbytie. À l’instar des lentilles Comfilcon A, elles gardent un niveau élevé de confort pour une vision parfaite. Ces lentilles sont équipées de la technologie Balanced Progressive ™ qui les maintient bien en place sur l’œil, vous permettant de voir précisément les objets de loin et de près. La gamme Biofinity de CooperVision est une lentille souple fabriquée avec le matériau en Comfilcon A exceptionnellement confortable qui offre un haut degré de perméabilité. Ces lentilles sont des mensuelles disponibles pour corriger la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie.

  • Cette conception avancée offre un design sphéro-progressif, sur les deux lentilles, D et N , pour une vision simultanée nette de près, en intermédiaire, et de loin.
  • Le juste équilibre entre haute perméabilité à l’oxygène, teneur en eau renforcée, et module souple, pour une oxygénation accrue, une excellente hydratation, et une lentille à la fois douce et souple.
  • Les lentilles multifocales Biofinity sont un excellent choix pour vos patients presbytes qui souhaitent une meilleure option correspondant à leur style de vie.
  • Ces lentilles sont équipées de la technologie Balanced Progressive ™ qui les maintient bien en place sur l’œil, vous permettant de voir précisément les objets de loin et de près.
  • Nous évoquerons ici leur conception et verrons en quoi elles diffèrent des autres lentilles.

Cette conception avancée offre un design sphéro-progressif, sur les deux lentilles, D et N , pour une vision simultanée nette de près, en intermédiaire, et de loin. Le Comfilcon A est un matériau à base de silicone hydrogel utilisé par CooperVision dans la production de leur gamme de lentilles Biofinity.

Biofinity Toric

Le silicone hydrogel est le dernier-né de la lignée des matériaux développés pour accroître la perméabilité à l’oxygène (confort accru, port prolongé et meilleure santé oculaire), la mouillabilité et la performance clinique des lentilles de contact. Le silicone possède une plus grande perméabilité à l’oxygène, laissant passer plus d’oxygène que l’eau, de sorte que la perméabilité à l’oxygène de chaque lentille n’est plus liée à sa teneur en eau. Cette lentille associe le matériau silicone hydrogel de la gamme Biofinity à la technologie Balanced Progressive.

Si vous portez des lentilles en Comfilcon A de chez Specsavers easyvision, sachez qu’il existe des lentilles équivalentes dans la gamme Biofinity. Elles sont conditionnées différemment mais sont compatibles avec votre ordonnance et vous offrent le même niveau de confort et de clarté visuelle. Grâce à la technologie exclusive Aquaform de CooperVision, Biofinity est une lentille naturellement hydrophile qui retient l’eau et minimise ainsi la déshydratation. Elle combine également un faible module et une transmission d’oxygène élevée pour un confort accru et des propriétés respirantes plus développées. Son protocole d’adaptation, associé à une gamme de 4 additions, vous permettent d’équiper un nombre plus élevé de presbytes, avec facilité et flexibilité, tout en leur permettant de bénéficier d’une vision excellente.

Comfilcon A Multifocale Contactlenzen

Cela fait d’elles une lentille souple et flexible qui s’adapte parfaitement à la forme de l’œil pour un port confortable. Chaque lentille de contact, quel que soit le matériau utilisé pour sa fabrication, est agréée ou autorisée pour des conditions de port et de renouvellement spécifiques par la FDA américaine. Si les silicones hydrogels améliorent généralement le confort et permettent un port plus long, consultez votre spécialiste de la vue afin de savoir lesquelles sont les plus adaptées à votre cas particulier. Le juste équilibre entre haute perméabilité à l’oxygène, teneur en eau renforcée, et module souple, pour une oxygénation accrue, une excellente hydratation, et une lentille à la fois douce et souple. Comme leur nom l’indique, ces lentilles de contact sont fabriquées à partir d’un matériau appelé le silicone hydrogel. Comme beaucoup de choses, les lentilles de contact ont évolué à mesure que les gens ont développé des technologies et des matériaux plus performants.

Biofinity® multifocal de CooperVision est une lentille de qualité supérieure avec un protocole d’adaptation simple et rapide pour vos patients presbytes. N’oubliez pas que s’il peut être moins cher d’acheter des lentilles de contact respirantes sur Internet, certaines lentilles vendues en ligne peuvent ne pas être agréées ni autorisées par la FDA américaine. Toutes les lentilles de contact doivent être prescrites par votre spécialiste de la vue et être adaptées à vos yeux. Si vous souffrez d’astigmatie, les Biofinity Toric en Comfilcon A sont faites pour vous. Avec un port possible jusqu’à 30 jours consécutifs, ces lentilles sont confortables, de bon rapport qualité-prix et apportent une vue claire chaque jour. Elles aident aussi à diminuer le risque de sécheresse oculaire en gardant l’hydratation de l’œil pour un port frais tout au long de la journée.

Les Comfilcon A sont très perméables à l’oxygène (128 Dk/t), ce qui permet à vos yeux de recevoir une grande quantité d’oxygène, comme s’ils ne portaient pas de lentilles. En plus de leur haut degré d’hydratation, les Biofinity sont parmi les lentilles les plus confortables du marché. Les lentilles multifocales Biofinity sont un excellent choix pour vos patients presbytes qui souhaitent une meilleure option correspondant à leur style de vie. Rien dans le présent article ne doit être interprété comme un conseil médical, ni n’a pour but de remplacer les recommandations d’un professionnel de la médecine. À ce jour, il existe plusieurs types, et même plusieurs générations de silicones hydrogels utilisés pour fabriquer des lentilles de contact. Tous portent kklk noms techniques tels que galyfilcon, senofilcon, comfilcon et enfilcon.

Publications similaires