Comment Maquiller Un Visage Maigre

Ombrez le creux de joue (sous l’os du maxillaire supérieur) et dégradez vers la pommette, en direction de la narine à l’horizontale. Arrêtez votre geste au centre de la pommette et au niveau de l’iris, comme si l’on traçait une ligne verticale. 2) Ombrez le creux de joue, en étirant la matière vers la narine pour faire ressortir les pommettes. 1) Éclairez votre front avec un fond de teint ou une poudre 1 ton en dessous de ta carnation naturelle, pour lui apporter du bombé. Il faut appliquer un fond de teint ton sur ton sur l’ensemble de votre visage (lèvres comprises).

La couleur de la peau de votre cou a tendance à être plus claire que celle de votre visage. En choisissant une couleur de fond de teint de cette couleur, vous éviterez d’avoir un visage plus sombre une fois votre maquillage fini. 3) Ombrez légèrement le creux des joues avec une poudre (d’un à deux tons plus foncés que votre carnation), en étirant la matière vers la narine dans un mouvement quasi-horizontal. 1) « Gommez » le menton en posant un fond de teint ou une poudre un à deux tons plus foncés que votre carnation. Fondez bien la matière vers le haut (les lèvres) et le bas , pour éviter toute démarcation disgracieuse.

Astuces Pour Illuminer Son Visage Après 50 Ans

8) Côté regard, on insiste bien sur la banane lorsqu’on applique son fard. 6) On apporte de la douceur aux sourcils en les arrondissant. On évite à tout prix les formes droites ou anguleuses, qui vont durcir davantage le visage. Envoyer commentaire J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialitéRed Link To Media recueille des donnés personnelles seulement pour un usage interne. En aucun cas vos données ne seront transférées à un tiers sans votre autorisation.

  • 3) Ombrez le maxillaire avec un fond de teint ou une poudre une à deux tons au-dessus de votre carnation, sur sa partie forte, en s’arrêtant juste avant le menton.
  • L’objectif Accentuer simplement les lignes naturelles du visage, la morphologie ovale étant considérée comme la plus harmonieuse.
  • De la poudre bronzante, de l’ombre à paupières ou de l’anticerne plus sombre fonctionneront aussi.
  • Après avoir bien appliqué votre base de maquillage, aspirez vos joues et sur les parties creuses, appliquez un blush plus foncé que votre carnation.

La poudre de finition sera utile si vous avez utilisé des produits crémeux. Elle veillera à ce que tout reste en place et donnera une finition unie. Utilisez un pinceau applicateur propre pour mettre une fine couche de poudre de finition sur tout votre visage. .Utilisez un fond de teint ayant la même composition que les autres produits que vous comptez utiliser, par exemple que des produits à base de crème ou à base de poudre, mais ne mélangez pas les deux. Si vous mélangez les produits, vous donnerez l’impression d’avoir été maquillée à la truelle. Adoucissez vos traits grâce à des astuces maquillage de pro pour le teint, les yeux et les lèvres.

Morphologie : Comment Se Maquiller Selon La Forme De Son Visage

Appliquez une petite quantité de fard à joues avec un bon pinceau et faites-le glisser sur vos joues dans un mouvement circulaire. Faites-le en diagonale, c’est-à-dire depuis le centre de vos joues vers les tempes, il s’agit de la meilleure technique pour définir vos traits. Une bonne astuce pour que l’application du blush sur vos pommettes soit parfaite est de maquiller vos pommettes en simulant un sourire.

Une peau saine, moins grasse et qui respire permettra déjà à votre fond de teint de tenir plus facilement, même en cas de transpiration du visage. Dans un deuxième temps, nous nous concentrerons sur les sourcils. C’est la partie de notre visage qui est la plus souvent négligée, alors que ce sont eux qui encadrent le regard !

Ce serait dommage de passer tout ce temps à appliquer le contouring et d’avoir un maquillage raté. Vous allez appliquer différentes teintes sur votre visage, il est donc essentiel d’utiliser un bon pinceau-mélangeur. Si les différentes teintes ne sont pas bien mélangées, votre maquillage n’aura pas l’air naturel. Il vous faut un gros pinceau applicateur ou mélangeur, plutôt qu’un petit pinceau. Choisissez-en un avec des poils naturels pour une finition des plus douces.Si vous n’avez pas de pinceau, la meilleure solution est d’utiliser vos doigts.

Certaines femmes attendent d’avoir maquillé leurs yeux pour appliquer leur poudre bronzante et leur blush. Une poudre bronzante est un bon moyen d’apporter à votre visage un effet lumineux et naturel.

1) Ombrez vos tempes avec une poudre ou un fond de teint foncé (un à deux tons au-dessus de votre carnation), en prenant garde de ne pas marquer votre front. Choisissez une crème sans huile et sans parfum et appliquez-en une noisette sur votre visage, en massant doucement le produit sur votre peau. Les crèmes teintées s’estompent tout en unifiant votre teint et contiennent généralement un filtre solaire. Les chanceuses à la peau nette seront alors plus jolies en ne portant qu’une crème teintée.

Publications similaires