Comment Est Mort Versace
« Alors je suis sorti en courant et puis j’ai vu Gianni allongé sur les marches, ensanglanté. » La rédaction du Point – plus d’une centaine de journalistes – est à votre service avec ses enquêteurs, ses reporters, ses correspondants sur tous les continents.
Madonna a récemment acheté une villa dans le coin. Gianni veut dénicher une résidence à la hauteur de sa démesure. En ce début de décennie, il est la star des couturiers et le couturier des stars. Un homme qui a attaché les parties stratégiques de la robe de Liz Hurley avec des épingles à nourrice en or ne va pas s’offrir une bicoque ordinaire. New York – Critiquée par la famille du créateur italien, la nouvelle série sur l’assassinat de Gianni Versace, par les auteurs de « The People vs. O.J. Simpson », arrive sur les écrans mercredi. Prenant les devants, la famille du couturier disparu a pris ses distances la semaine dernière, assurant n’avoir « ni autorisé, ni participé à la réalisation » de la série. Critiquée par la famille du créateur italien, la nouvelle série sur l’assassinat de Gianni Versace, par les auteurs de The People vs. O.J.
La famille Versace, et sa sœur toute-puissante Donatella en premier lieu, conteste notamment que Gianni était séropositif, comme le rapporte Maureen Orth. Même s’il est largement présent, la série n’a pourtant pas pour élément central le couturier glamour, assassiné sur le perron de sa somptueuse demeure de Miami le 15 juillet 1997, mais son meurtrier, Andrew Cunanan. Un personnage énigmatique, à la fois brillant, charmeur, narcissique, arriviste, mythomane et violent, dont on ne sait toujours pas aujourd’hui exactement ce qui a motivé son geste. L’acteur Darren Criss, qui interprète ce jeune homme d’origine philippine, comme lui, y voit « la chute d’un jeune très prometteur, qui s’est horriblement égaré ». Même s’il est largement présent, la série n’a pourtant pas pour élément central le couturier glamour, assassiné sur le perron de sa somptueuse demeure de Miami le 15 juillet 1997, mais son meurtrier, Andrew Cunanan. Il y a 20 ans, le célèbre créateur était assassiné sur le pas de sa porte par le tueur en série Andrew Cunanan.
Retour sur le meurtre non résolu tragique de la reine de beauté âgée de six ans qui attire toujours l’attention des États-Unis. « Mon cœur s’est arrêté de battre », D’Amico a dit Dateline en 2017 dans sa première fois parler du meurtre.
La Vraie Histoire Derrière Le «post» De Spielberg
Cunanan s’est suicidé d’une balle dans la bouche une semaine après les faits. La police a retrouvé son cadavre dans une maison flottante de Miami Beach, à quelques encablures de chez Gianni. Premier épisode de notre série de l’été «Les maisons du drame». Dans ces propriétés de rêve, les « rich and famous » ont vécu l’horreur.
- Tout le monde veut être habillé en Versace, et Maurice Béjart comme Elton John se l’arrachent.
- Il y a 20 ans, le célèbre créateur était assassiné sur le pas de sa porte par le tueur en série Andrew Cunanan.
- « Il était prêt à tuer pour la gloire », a résumé Maureen Orth lors d’une table ronde organisée en novembre à New York avec l’équipe de la série.
- Il a cependant dû abandonner toute sa famille, et même son fils, car il avait escroqué des gens.
Il a cependant dû abandonner toute sa famille, et même son fils, car il avait escroqué des gens. Il a donc fui aux Philippines et le jeune Andrew n’a pas pu accepter une vie pleine de difficultés. Le travail et les efforts n’étaient pas pour lui. Les créateurs de mode se confient rarement à la presse.
Alors que le couturier monte les marches de sa villa, Cunanan sort un calibre 40 mm de son sac, vise et tire deux fois à bout portant. Une balle atteint Versace à la joue, l’autre à la nuque. Paniqué, il trouve refuge dans une maison flottante de la « crique indienne » de Miami. Le 23 juillet, alors que le house-boat est encerclé par la police, il retourne son arme contre lui. Un coup de feu dans la bouche met fin à huit jours de cavale. Et à tout espoir d’obtenir un jour des réponses. La mort du couturier italien a ému le monde de la mode et l’opinion publique.Les autres meurtres d’Andrew Cunanan, eux, n’ont pas été aussi médiatisés.
Slide Pour Le Salon Dans Un Style Moderne
Après celui-ci, le nom de Cunanan fut diffusé dans la presse. Il entend un bruit derrière lui et se retourne. Il peut voir, l’espace d’un instant, le visage de son tueur. Un jeune homme brun de 27 ans, plutôt beau garçon, portant lunettes. Le jeune homme, pose le canon de son calibre .40 sur la joue du couturier.
‘histoire Du Crime Américain’
Critiquée par la famille du créateur italien, la nouvelle série sur l’assassinat de Gianni Versace, par les auteurs de « The People vs. O.J. Simpson », arrive sur les écrans mercredi. La série de crimes a débuté le 27 avril 1997 quand Cunanan tue son amant à coups de marteau, vraisemblablement par jalousie. Andrew Cunanan, jeune homme particulièrement brillant , était devenu gigolo auprès de riches hommes passablement âgés. Après avoir tué par balles un client, il s’est attaqué à un richissime promoteur immobilier de 72 ans, Lee Miglin, qu’il a tué à coup de tournevis et de scie à métaux, à Chicago. Après son quatrième meurtre, il s’est caché deux mois durant au soleil, à Miami.
Sommaire
Découvrez d'autres contenus intéressants:
- Julien Villemin Optique
- Get the Best Optical Products for Your Eyes – Discover 100% Santé Optique Options
- Lunettes en titane à acheter en ligne
- Difference Entre Polo Club Et Ralph Lauren
- Cause et signification du tremblement de l’œil en Islam
- Quel opticien offre une deuxième paire ?
- Chalazion Temps Guerison
- Crever Un Furoncle
- Sterdex Pommade Comment Utiliser
- Cyril Drevet Problème d’œil