Bolice 2.0 Ep 9
Mohamed Mrad, également orthographié Med Mrad, né le 15 septembre 1990 à Tunis, est un acteur tunisien. Il est notamment connu pour avoir joué le rôle de Mahdi Ben Salem dans la série télévisée Naouret El Hawa.
En juillet de la même année, Ahmed Landolsi reçoit le prix du meilleur acteur pour son rôle de Zied dans la série Awled Moufida aux Romdhane Awards, attribués par Mosaïque FM. Le 13 avril 2016, il tient des propos homophobes dans le cadre de l’émission Klem Ennes sur El Hiwar El Tounsi, conduisant l’association Shams qui défend la communauté LGBT en Tunisie à exiger qu’il présente des excuses et à menacer de faire son outing. En 2008, il obtient celui de Mehdi dans la série Maktoub, ce qui le fait connaître auprès du grand public. Né le 15 septembre 1990, Mohamed Mrad étudie à l’Institut des hautes études commerciales de Carthage. En 2019, Mrad joue le rôle d’un policier chargé d’enquêter sur une affaire dans L’Affaire 460 de Majdi Smiri qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Invisibles de l’extérieur, l’UIT abrite des espaces avec des paysages variés; une cour pour les discours politiques de la série, des espaces verts et un espace ouvert surplombant la ville qui sera dédié à la Recherche et le Développement et où ont été prises d’autres scènes de la série.
Ramadan 2016, Replay Tv : Bolice 2 0,awled Moufida, Al Akaber, Nsibti Laaziza, Warda Wé Kitabjour
Elle a été mariée à l’acteur tunisien Mongi Ben Hafsia, avec qui elle a une fille, l’actrice Oumayma Ben Hafsia, qui a joué à ses côtés dans les séries Choufli Hal et Bent Omha. Par la suite, elle joue dans plusieurs séries télévisées dont El Khottab Al Bab, Hissabat w Aqabat et Kamanjet Sallema. En 2007, elle interprète le rôle de Kalthoum dans la série populaire Choufli Hal. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501 du code fiscal des États-Unis. Bolice, le sitcom qui relate les péripéties d’un groupe d’une unité de force spéciale de la police tunisienne, et diffusé sur la chaîne « Attessia », a su convaincre une partie du public tunisien. La série regroupe les talentueux Lotfi Abdelli, Kamel Touati et Chedly Arfaoui, la vedette de cette saison .
- Par la suite, elle joue dans plusieurs séries télévisées dont El Khottab Al Bab, Hissabat w Aqabat et Kamanjet Sallema.
- En 2008, il obtient celui de Mehdi dans la série Maktoub, ce qui le fait connaître auprès du grand public.
- Elle a été mariée à l’acteur tunisien Mongi Ben Hafsia, avec qui elle a une fille, l’actrice Oumayma Ben Hafsia, qui a joué à ses côtés dans les séries Choufli Hal et Bent Omha.
- Mohamed Mrad, également orthographié Med Mrad, né le 15 septembre 1990 à Tunis, est un acteur tunisien.
Ahmed Landolsi est un acteur tunisien connu pour avoir joué le rôle de Mehdi dans la série télévisée Maktoub. Il commence à faire quelques figurations dans certaines productions télévisées locales. Puis, en 2005, il devient animateur et chroniqueur dans l’émission Ahla Jaw animée par Hela Rokbi. Il tourne dans quelques spots publicitaires avant de décrocher son premier rôle dans une série télévisée.
Tunisie: Après Sa Suspension, Are Generally Caméra Cachée Shalom Reprend Sur Votre Autre Chaîne
En 2007, il décroche un rôle principal dans la série Layali el bidh. En 2013, il a une première expérience télévisée avec le feuilleton Layem, dans lequel il joue un personnage de mauvais garçon, tout en obtenant une licence en management à l’Institut des hautes études commerciales de Carthage. Cet article est une ébauche concernant un acteur tunisien et un acteur français.
Découvrez d'autres contenus intéressants:
- Julien Villemin Optique
- Get the Best Optical Products for Your Eyes – Discover 100% Santé Optique Options
- Lunettes en titane à acheter en ligne
- Difference Entre Polo Club Et Ralph Lauren
- Cause et signification du tremblement de l’œil en Islam
- Quel opticien offre une deuxième paire ?
- Chalazion Temps Guerison
- Crever Un Furoncle
- Sterdex Pommade Comment Utiliser
- Cyril Drevet Problème d’œil