American Optical Randolph

Lors d’un vol dans l’espace, les astronautes sont soumis à un rayonnement solaire extrêmement puissant. Sur ce modèle, le verre minéral True Color® absorbe la totalité des rayons UVB à ondes courtes (de 280 à 315 nm) et particulièrement agressifs. Les verres polis sont traités pour résister aux rayures et aux chocs. Leur teinte grise et neutre permet une restitution fidèle des couleurs.

Elles étaient portées par le commandant Neil Armstrong et l’équipage d’Apollo 11 le 21 Juillet 1969. Un exemplaire historique réside à cet effet au Smithsonian Air and Space museum de Washington DC. Aujourd’hui encore le style aviateur des modèles General et Original Pilot d’American Optical continuent de séduire de nombreux pilotes grâce à leur confort et à leur technicité. American Assassin est un film d’action américain réalisé par Michael Cuesta, prévu pour 2017, avec Dylan O’Brien et Michael Keaton. ) est un film de science-fiction américain réalisé par Matt Reeves sorti en 2017.

Retrouvez Les Lunettes Aviator Dao Eyewear Sur : Www Aoeyewear.fr

En 2008, alors que l’Agence spatiale européenne ouvre une nouvelle campagne de sélection, Thomas Pesquet s’inscrit au concours. Il est le plus jeune des six candidats sélectionnés l’année suivante par l’agence afin de compléter le Corps européen des astronautes. American Optical a founi les lunettes de soleil G2 , remplaçante de la D1, à plus de de 5 millions d’exemplaire pendant la seconde guerre mondiale. L’ensemble de l’équipage d’Apollo 11 a reçu ces kits, leurs lunettes de soleil stockées en toute sécurité dans un étui spécialement conçu pour l’espace. Lorsque Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont devenus les premiers hommes à marcher sur la lune, l’AO FG-58 est devenue la première paire de lunettes de soleil sur la lune. Un de ces exemplaire historique est exposé au Smithsonian Air and Space Museum de Whashington, DC. Une vision claire, sans distorsion, avec restitution optimale des couleurs.

  • Peu de temps après, en 1935, l’US Army Corps confie à American Optical la conception et la production d’une paire de lunettes de soleil spécialement conçue pour les aviateurs.
  • Un de ces exemplaire historique est exposé au Smithsonian Air and Space Museum de Whashington, DC.
  • L’ensemble de l’équipage d’Apollo 11 a reçu ces kits, leurs lunettes de soleil stockées en toute sécurité dans un étui spécialement conçu pour l’espace.
  • La forme aviateur classique est née avec le modèle D1 et son emblématique marquage USAC.
  • American Assassin est un film d’action américain réalisé par Michael Cuesta, prévu pour 2017, avec Dylan O’Brien et Michael Keaton.
  • Vous pouvez désormais vous aussi profiter des avantages de ce classique inégalable.

American Optical commença à fabriquer des lunettes conçues pour les nouveaux modes de transport dès 1907, il s’agit des premières lunettes de conduite. Avec l’arrivée des premières automobiles, les conducteurs avaient besoin d’une protection non seulement contre les reflets du soleil, mais aussi contre les débris.

Manufacturing Processes

Tom Hanks incarne l’astronaute James Lovell dans Apollo 13 et arbore comme tous les astronautes les lunettes aviator Original Pilot d’AO Eyewear. Les lunettes aviator Original Pilot sont les premières lunettes sur la Lune avec Neil Armstrong lors de la mission Apollo 11 en 1969. Wendell Pierce alias James Greer dans la série Jack Ryan de Tom Clancy porte les lunettes de soleil Original Pilot d’AO Eyewear. Les acteurs de la série For All Mankind porte les lunettes de soleil Original Pilot d’AO Eyewear. Peu de temps après, en 1935, l’US Army Corps confie à American Optical la conception et la production d’une paire de lunettes de soleil spécialement conçue pour les aviateurs.

La forme aviateur classique est née avec le modèle D1 et son emblématique marquage USAC. Lorsque Neil Armstrong à marché sur la lune et a proclamé « C’est un petit pas pour un homme, un pas de géant pour l’humanité» c’était aussi un pas de géant pour American Optical. Les lunettes de soleil AO étaient le choix des pilotes bien avant la conquête spatiale mais ont su démontrer leur qualité jusque dans l’espace.

Vous pourrez voir votre environnement dans ses coloris naturels tout en protégeant vos yeux de la lumière aveuglante du soleil. Une monture en acier extrêmement solide dotée de branches droites confortables. Les AO Original Pilot® sont disponibles en trois coloris , en trois tailles ainsi qu’en deux types de verres minéraux, classiques ou polarisants. La fabrication des Original Pilot®, conçues en 1958 en vertu de directives militaires strictes, n’a pas changé jusqu’à nos jours. Depuis plus de 50 ans, ce modèle éprouvé équipe les astronautes de la NASA comme les pilotes de la marine et de l’aviation américaines. Vous pouvez désormais vous aussi profiter des avantages de ce classique inégalable. Les Original Pilot ont été les premières lunettes sur la Lune.

Publications similaires