Skip to content

Video Gage

Puis America’s Funniest Home Videos est développée à la télévision américaine. L’émission a débuté le 26 novembre 1989 comme une émission spéciale puis à partir du 14 janvier 1990 de manière régulière sur le réseau ABC.

Toutes les vidéos utilisées sur le site web reste la propriétée de leur créateur original. Et si Video Gag vous fait penser à une émission de télévision ayant disparu dans les années 2008, c’est le concept que nous reprenons en version web. Vidéo Gag est une émission de télévision française adaptée du format America’s Funniest Home Videos par Jean Bardin, et diffusée sur TF1 du 8 juillet 1990 au 28 décembre 2008. Contrat par lequel le débiteur ou un tiers se dessaisit au profit du créancier d’un bien meuble afin de garantir le paiement de la dette ; droit du créancier sur le bien meuble. À la fin de l’émission, un des extraits est élu meilleur gag de l’émission et le propriétaire de la vidéo reçoit une récompense en argent ou un caméscope. Le concept est à l’origine une émission japonaise Kato-chan Ken-chan Gokigen TV dans laquelle les téléspectateurs peuvent envoyer leurs vidéos personnelles, et diffusée à partir du 11 janvier 1986 sur Tokyo Broadcasting System.

Ski Gag

À noter que Farouk, le chien de Bernard Montiel, était présent sur le plateau de l’émission et au générique à partir de septembre 1994. Vous trouverez les différents zappings triés par semaine, mois ou encore trié de manière aléatoire pour ne jamais être à court de video drole. [newline]Cliquez-ici si vous souhaitez en savoir plus sur Video Gag.

  • Vidéo Gag est une émission de télévision française adaptée du format America’s Funniest Home Videos par Jean Bardin, et diffusée sur TF1 du 8 juillet 1990 au 28 décembre 2008.
  • Vous avez tendance à vous énerver facilement quand vous jouez aux jeux vidéo ?
  • En plus des émissions hebdomadaires, l’émission était parfois diffusée en prime time, où elle a réuni une audience record le 2 janvier 1998, atteignant 10,7 millions de téléspectateurs.
  • L’émission s’est arrêtée notamment en raison de la concurrence avec les nombreux sites internet proposant des vidéos du même genre, celle-ci ayant du mal à trouver des vidéos inédites.
  • Vous trouverez les différents zappings triés par semaine, mois ou encore trié de manière aléatoire pour ne jamais être à court de video drole. [newline]Cliquez-ici si vous souhaitez en savoir plus sur Video Gag.
  • Sur la terrasse d’un restaurant de montagne, les clients ont eu la visite d’une vache qui n’est pas venue les mains vides.

Une sphère imprimée en 3D sur laquelle l’artiste Daisuke Samejima a peint une photo panoramique à 360°. Vidéo Gag est présentée par Bernard Montiel seul, puis à partir du 16 septembre 1990 il est accompagné par Alexandre Debanne transfuge de M6 jusqu’au 26 juin 1996. Debanne est ensuite remplacé par Alexandre Delpérier jusqu’en 2000, lui-même remplacé par Olivia Adriaco. En 2003, à la suite du licenciement de Bernard Montiel, Sébastien Folin reprend la présentation de l’émission avec Olivia Adriaco.

User Opinions

Get latest news about us directly in your inbox. Sur la terrasse d’un restaurant de montagne, les clients ont eu la visite d’une vache qui n’est pas venue les mains vides. Vous avez tendance à vous énerver facilement quand vous jouez aux jeux vidéo ? Le Rage Quit Protector est l’accessoire qu’il vous faut. En plus des émissions hebdomadaires, l’émission était parfois diffusée en prime time, où elle a réuni une audience record le 2 janvier 1998, atteignant 10,7 millions de téléspectateurs. L’émission s’est arrêtée notamment en raison de la concurrence avec les nombreux sites internet proposant des vidéos du même genre, celle-ci ayant du mal à trouver des vidéos inédites.