Skip to content

Tendance Automne Hiver 2015 2016

Et l’on réalise que, par rapport au collant, le pantalon apporte un supplément de chic et un beau maintien pour la silhouette. Rangez les V et les décolletés, l’heure est au collet monté.

YouTube video

Bien sur que si, un manteau peignoir ou un long et ample pardessus, sous le genou, peut se porter lorsque l’on fait moins d’1m60. Tout est une question de port de tête, d’assurance, enfin d’amour pour le modèle.

Celles qui ont du long et qui veulent raccourcir ou celles qui on un carré qui a poussé et n’a plus de tenue alors vous opterez pour soit un carré long flou soit un carré long plongeant. Si votre front est grand une mèche ou une frange permet de rééquilibrer les volumes du visage. Vous pouvez vous amusez à changer de teint cet hiver avec le teint DEWY ou GLOWY. Pour celles qui adorent les tresses ou encore les chignons, cette coupe très décalée serait l’idéal à porter.

Tendances Maquillage : Un Blush Effet Naturel

A l’heure de la rentrée on a rangé shorts et maillots, place aux hits qui vont enjoliver notre hiver et zoom sur les 20 tendances à suivre tout de suite. Cet hiver le pantalon raccourcit et laisse voir derbies et bottines pour un maximum d’élégance. D’ailleurs, si vous ne devez acheter qu’une pièce cet automne, optez pour un pantalon droit 7/8. C’est facile à porter, c’est confortable et en cherchant bien dans vos placards, vous trouverez surement un pantalon écossais et un bon gros pull. Chez Longchamp, l’iconique sac Pliage se retrouve autour d’une ceinture, en taille XXS. De l’autre côté du spectre, on retrouve aussi la besace XXL capable d’accueillir tous nos indispensables et plus encore. Des bottes plissées blanches vues chez Longchamp aux sandales rembourrées aperçues chez Chloé, notre shoesing hivernal promet d’en mettre plein les yeux.

La forme moulante du t-shirt empêche l’air de passer et la matière polyamide dont il est constitué le rend très résistant. Le polo est disponible sur le site Alessandro Albanese pour 89 €.

La maison Chloé la décline en version ultra-longue pour un look romantique. Et Barbara Bui la décline en manteaux ou en capes, associée à du cuir ou du vinyle, dans des teintes sombres. Une autre couleur qui s’est fait remarquer lors de la fashion week, c’est le bleu ciel. Moins flamboyant que le rouge et l’orange, il couvre la silhouette de glamour raffiné et lui apporte douceur et sensualité. C’est facile à porter, c’est classe et en effet ça change du noir. On peut l’assortir facilement à du beige, de l’ivoire, du rose pâle mais on peut également –une fois n’est pas coutume- l’utiliser en total look. Le carreau s’accroche aux pièces de notre dressing et se réinvente en rose, jaune ou bleu sur des tailleurs pantalon et vestes de mi-saison.

  • D’ailleurs, si vous ne devez acheter qu’une pièce cet automne, optez pour un pantalon droit 7/8.
  • Qu’il fasse chaud ou froid, humide ou sec, vous avez besoin d’un pantalon d’équitation pour protéger vos jambes des brûlures et des chutes.
  • Ce balayage est délicat à réaliser, nous vous conseillons donc fortement de l’effectuer chez votre coiffeur.
  • En effet, la cravate imprimée est une des tendances phares de la rentrée.

Les demi-attaches avec ou sans coque sont les plus prisées et appréciées car elles sont faciles à réaliser et donc accessibles à toutes. Réchauffez votre teint cette automne avec une coloration marron chaud ou chocolat.

La Mode : Vêtements Et Accessoires Pour La Saison Automne Hiver 2015 2016

Portée lâchement sur les épaules ou bien fermée, la veste en peau lainée peut s’accessoiriser d’une écharpe et d’un chapeau. Elle ne lâcherait sa place de leader du style pour rien au monde, et est depuis plusieurs saisons un intemporel dont on ne se lasse pas.

Mais ici, le maxi caban vient habiller des robes, un contraste qui fait son petit effet fashion. Beige pastel, gris perle, orange corail, bleu saphir et bordeaux sont les couleurs qui ont vu le jour pendant la semaine de la mode à Paris. Sur une veste courte ou un manteau oversize, elle sera indispensable pour réchauffer nos looks. Elle s’impose aussi par petites touches sur des manches, un col ou des chaussures.