Skip to content

Star Wars Marine

Malgré ce handicap, il n’est pas rare de les voir rivaliser avec les Impériaux lorsqu’ils sont à nombre égal. La mission première de la Marine Rebelle est d’assurer la sécurité dans les vaisseaux de l’Alliance Rebelle et de repousser d’éventuelles attaques internes. Leurs missions à bord des vaisseaux ne se limite pas pour autant à la défense. En effet ces soldats sont aussi formés pour l’abordage des vaisseaux ennemis et en prendre le commandement. L’Empereur compte sur son Armée et sa Marine, réorganisée sur l’ancienne Grande Armée Républicaine, dont les clones ont depuis longtemps été remplacés par des conscrits et des volontaires. Les officiers sont maintenant formés dans des Académies Impériales, et sortent par centaines pour prendre leurs responsabilités au sein de ce nouvel ordre, au service de l’Empereur. Les événements de ce jeu de rôle prennent place au cours de l’année 3 après la Bataille de Yavin, selon le Calendrier Galactique Standard (époque de l’épisode V L’Empire contre-attaque), dans un secteur intitulé Khââl, situé dans les régions inconnues de la Galaxie.

  • Cette première configuration est utilisée quand la position exacte de l’ennemi dans le système et la composition de ses forces n’est pas connue avec précision.
  • Ce fut le début d’un nouvel éphémère âge d’or pour la Marine Impériale, la présence de Palpatine relançant la construction de vaisseaux, et notamment des Cuirassés Lourds de classe Eclipse.
  • Ainsi fut établi à l’échelle de chaque secteur, un ordre de bataille nettement plus flexible que celui de l’Armée, permettant de faire face à tous les types de missions pouvant se présenter.
  • Viennent ensuite les Amiraux, les Vice-Amiraux, les Proches-Amiraux, les Colonels, les Majors, les Commandants, les Capitaines, et les Lieutenants.

Le souverain impérial disposait d’ailleurs d’une flotte sous son commandement personnel pour l’escorter lors de ses déplacements. Ces trois types de commandements militaires servaient surtout à parachever l’unification des forces impériales et la défense des systèmes. L’un des plus impressionnants était le Commandement du Marteau d’Azure, comportant cinquante-sept vaisseaux lourds et mené par le Cuirassé LourdWhelm. Le Commandement de l’Épée Noire, basé sur N’zoth, servait également à la défense du Noyau contre les menaces venant éventuellement de la Bordure. Un groupe sectoriel représente le summum de la puissance déployée par le Commandement Naval Impérial dans un secteur standard. Le commandement est généralement assuré par un Moff, qui officie comme Grand Amiral du Secteur.

Retrouvez Tous Les Looks Et Accessoires Du Cinéma

L’offre 229€ comprend une monture de la collection OF/OH FASH3 compatible avec 2 verres progressifs organiques 1,5 sans traitement hors option, de corrections – 8 / + 8, cylindre de 6. Le prix de vente conseillé des montures seules composant la collection OF/OH FASH3 est de 110€.

Cette période était plus connue sous le nom de Guerre Civile Galactique. Cette guerre enrichit l’Empire qui, en raison de l’opposition rebelle, reçut quantité de nouveaux fonds destinés à accroître ses forces. L’expansion de l’Empire fut telle qu’un nouveau grade fut créé, celui de Grand Moff, qui profita à Tarkin. Ce dernier eut également le privilège de commander un vaisseau unique et très sophistiqué, Le Pic de la Charogne.

YouTube video

En théorie, la nomination des Grands Amiraux de l’Empire devait permettre à Palpatine de réorganiser tout cela sans avoir à brandir en permanence la menace d’une intervention personnelle ou d’une inspection surprise de la part de gens comme Dark Vador. Peu avant la crise de Naboo, la République ne possédait plus de véritable marine spatiale, à l’exception de quelques groupes d’unités affectés à des systèmes stratégiques. Les principales factions qui la composaient avaient développé leurs propres flottes spatiales dont certaines, comme celle de la Fédération du Commerce, étaient vraiment très conséquentes.

10 : Marine Nationale : La Coque Du Premier Pom Quitte Saint

Star Destroyer Imperial I de la Marine Impériale, l’Adjudicator était le vaisseau-amiral de la flotte du secteur sous la responsabilité du Moff Renquet. Commandant du Guardian, un Super Star Destroyer classe Executor stationné à proximité du Centre Impérial à l’époque de la Bataille d’Endor, l’amiral Gaen Drommel était un très bon tacticien. Le capitaine Rolf Treidum était un officier de Marine compétent qui fut, après plusieurs années de service dans le Noyau Profond, assigné aux forces du Moff Kentor Sarne du Secteur Kathol. Lennox était le capitaine du Star Destroyer Imperial I Tyrant au cours des Batailles de Hoth et Endor.

Conditions Des Offres En Cours

Ces derniers intervenants principalement au sol ou dans l’air comme pilotes de chasseurs. Au début de la Guerre et dans l’attente des premières livraisons de vaisseaux par les Chantiers Navals de Kuat, les navires de la marine, parfois emprunté à des particuliers, transportèrent donc du matériel et des troupes pendant des mois sans soutien logistique. Les mondes républicains fortement défendus et les stations spatiales bien protégées, comme la station Regalia, servaient de dépôts de munitions et de ravitaillement.

Force de Transport est utilisée pour les plus grandes campagnes Impériales impliquant plusieurs mondes d’un même système. Elle est sous le commandement d’un amiral appelé Commodore, cette fonction est relativement importante et seuls de brillants tacticiens et stratèges ont l’honneur de commander ces forces car il est très difficile d’organiser autant d’appareils ayant des fonctions bien établies dans des secteurs si vastes. Heggel étai l’amiral de la marine de l’Empire Galactique en charge du détachement dans le secteur Trax. Garrik Trier était un amiral de la Marine Impériale en charge de la flotte du secteur Brak. Major de la Marine Impériale, Sil Sorannan fut capturé par les Yevethas au cours d’une escale sur le chantier orbital Black 15 de l’Amas de Koornacht. Il devint le chef de la résistance impériale contre les non-humains.

Neuf ans après la Bataille de Yavin, Cris Pieterson était un conscrit des vestiges de l’Empire Galactique affecté au rayon tracteur du Chimaera, le vaisseau de commandement du Grand Amiral Thrawn, sous les ordres de – et formé par – l’Enseigne Colclazure. Le Vengeance II fut l’un des vaisseaux personnels du membre de l’Inquisitorius nommé Jerec. Le Star Destroyer Imperial I rejoignit l’Escadron de la Mort, flotte personnelle de Darth Vader, peu de temps avant la Bataille de Hoth. Humain de Commenor, Iolan Gendarr servit sur l’Avenger, sous les ordres de Lorth Needa, puis devint capitaine du Reliance. Après la bataille d’Endor, il s’allia avec Arndall Lott et sa tête fut mise à prix par Airen Cracken.