Skip to content

Prada Vogue

On trouve quelques mois, le créateur belge Raf Simons rejoignait Miuccia Prada à une tête de notre maison italienne, & était nommé co-creative director de Prada. Si celui qui est connu pour ses créations visionnaires, audacieuses et minimalistes dévoilait son tout premier défilé avec Miuccia Prada en septembre 2020 pendant notre Fashion Week printemps-été 2021, il vient de présenter à Milan sa première collection homme de duo pour la maison, intitulée Envisageable Feelings. Les rumeurs étaient nombreuses autour de Raf Simons depuis son départ de la résidence Calvin Klein, où il a habillé à profit son style signature et sa créativité pendant plus de deux ans. Le designer belge vient d’être nommé co-creative director du Prada -une romane qui fait l’effet d’une bombe-, et travaillera aux côtés de la créatrice à partir concernant le 2 avril 2020 “avec des responsabilités égales pour la contribution créative dans ce cas vous ne devez vous demander la prise touchant à décision”.

  • “Une étude dans ce cas vous ne devez vous demander une redéfinition touchant à l’essence Prada”, comme a été un élément de départ de ce créateur belge et de Miuccia Prada.
  • Format mini, il termes conseillés un sac à l’esthétique rétro et aussi habille des drapés aux accents assemblage.
  • La demeure italienne offre des trenchs, des manteaux à l’impulsion officier, ainsi sommaire des vestes touchant à costume aux jeux d’épaules XXL scientifiquement maîtrisé imaginés tels des armures.
  • Sur la février, la demeure domine dévoilé une recueil automne-hiver 2021 – aperçue ici au sein de la nouvelle génération d’actrices – dont les looks pendulaient entre couleur psychédélique et sensualité optimiste, armure défensive et bottines compensées violettes.
  • Notez le bracelet porté par-dessus une manche et la plupart des élégants stilettos signatures.
  • À son arrivée de Italie, Kim Kardashian portait le style numéro 9 concernant le défilé Prada exclusivement masculin, dévoilé un mois dernier avec l’enceinte de une Fondazione Prada.

“Ma marque était tellement considérée tel que l’avant-garde du menswear, et Jil Sander était un label totalement différent. Ces derniers ont vu quelque chose que personnalité d’autre n’avait rencontré – ou pas voulait risquer. ” Ils ont tous deux continué à joindre le travail touchant à l’autre – jusqu’au jour où ces derniers se sont retrouvés après un défilé Miu en quelques années à Tokyo, où ils ont délirant ce qu’ils décrivent comme « une parlotte ouverte.  » Continuellement en 1991, au cours des VH1 Fashion Awards à New York (où David Bowie an interprété Fashion dans le manteau Union Jack signé McQueen), Miuccia Prada impose ton style détails techniques compensées rouges, des collants violets, une veston en peau touchant à serpent, et pourquoi pas un sourire ravageur. Si la créatrice habille une multitude touchant à femmes à travers le monde grâce à sa marque intellectuel chic, cette deux c’est Miuccia de personne qui se trouve être à l’honneur. De sorte à l’occasion, Vogue coute sur 12 des tenues les bien plus mémorables – de ses trench coat à plumes à ses tongs plates – qui ont façonné son style iconoclaste.

Prada: What To Remember From The Men’s Spring

L’année passée peut fait le plaisir de tous les groupies de Wunmi Mosaku. En mars, l’actrice de 35 années originaire de Manchester – et laquelle vit désormais à Los Angeles – a été nommée aux BAFTA sur la catégorie Plus haute actrice pour le fameux film His House (elle a déjà un BAFTA dans le but de son travail à notre télé), et domine réalisé des commandement remarquées parmi les séries télévisées à succès Lovecraft Country mais aussi Loki.

  • Aussi subversifs mais aussi imprévisibles l’un le fait que l’autre, les co-designers Miuccia Prada et Raf Simons décrivent à Afua Hirsh le processus touchant à pollinisation croisée de leur nouvelle recueil pour Prada – présentée ici par quatre des actrices les plus talentueuses du moment.
  • Jeff Goldblum clôturait d’ailleurs un défilé de manière mémorable dans le manteau en laine duveteux, mais Kim optait pour le look 36, des chaussettes de cuir gris.
  • Zoom sous cinq point sur les débuts de ce enquête créatif amorcé ce printemps-été 2021.
  • “La manière dont Miuccia s’habille a été l’une des mes principales inspirations pour le show”.

Un jour J concernant le défilé, où elle-même venait admirer cette sœur Kendall Jenner, elle a fait sensation dans élément ensemble Prada enveloppe pistache porté avec des lunettes de soleil aux manière sport. Mais le que l’on retient surtout, c’est bruit sublime manteau, également issu de une collection masculine de Prada. Jeff Goldblum clôturait d’ailleurs le défilé de manière mémorable dans réel manteau en laine duveteux, mais Kim optait concernant le style 36, un manteau en cuir gris. Sous février, la maison possède dévoilé une collection automne-hiver 2021 – aperçue ici au sein de la nouvelle génération d’actrices – comme par exemple les looks oscillaient entre couleur psychédélique et sensualité accueillante, armure défensive mais aussi bottines compensées violettes.

#suzymfw: Miuccia Prada Takes On Fellow Designer Raf Simons

Tous la majorité des produits mis sous avant dans de fait cet article ont été sélectionnés indépendamment à travers nos rédacteurs. Cependant la manière comme par exemple les deux modélistes co-créent ces collections (ce que j’essaye d’apprendre auprès de Miuccia Prada, 73 ans, et Raf Simons, 53 ans) reste magnifiquement lache. « On parle de dernière saison, d’idées et d’émotions, sans compter la là nous commençons à développer de petites choses. Néanmoins tout part d’un dialogue.  » Sous 2014, Miuccia Prada misait sur la palette de marron clair et jaune avec une veste sur la cuir.

La majorité des manteaux et vestes aux épaules extra-larges n’ont pas explicité leur dernier terme. La maison italienne apporte des trenchs, des manteaux à l’impulsion officier, ainsi succinct des vestes relatives au costume aux jeux d’épaules XXL scientifiquement maîtrisé imaginés comme des armures. Étant donné que mode est en mesure rimer avec magnifique initiative, avec cette collection printemps-été 2022, Prada soutient la Fondation MEDSEA dans son projet de recouvrement des écosystèmes navals avec la reforestation des plantes aquicole Posidonia de Méditerranée dans l’aire protégée de la presqu’île rocheuse Capo Carbonara. Façon combinaison, retroussé, sublimé de intention rétro, ou agrémenté d’un morceau d’étoffe, le short se fait de plus en plus court. Miuccia Prada & Raf Simons le remettent au goût du jour, jusqu’à dans une version hybride, et le fameux place au rang de pièce statement de la bière de saison. Mais attention, au cas où Prada en apporte des versions monochrome allant du jaune au vert (moiré), mais également immaculé, notre maison hisse cet accessoire en objet de désir multitâches. Il est désormais possible d’y insérer ses lunettes de soleil et de délaisser le inutile pour ne trimballer que le nécessaire au moyen de poches intégrées.

Soit une combinaison moirée rappelant l’uniforme du travail, l’une de nombreuses inspirations phare concernant le duo qui misait cette saison sur une mode où le cuir et la plupart des matières techniques règnent en maître, dans ce cas vous ne devez vous demander où les coupes des vêtements se font extra-larges. De sorte à plus de sex-appeal, Kim a déboutonné la combinaison, révélant un aperçu relatives au sa bralette Re-Nylon Prada, ornée de plaque du logo de la estampille. Néo-capes imaginées avec des matières procédés (ici, re-nylon) fournissent naissance à un nouveau vestiaire sportswear ou pantalon de tailleur porté sous la jupe dotée d’un sac intégré. De fait cet ajout de poches confère à plusieurs pièces une incontestée fonctionnalité, notion déterminante à la style et aux vêtements qui opèrent élément dialogue avec un corps humain.

Comme un discussion entre deux réalités physiques dans ce cas vous ne devez vous demander virtuelles au toast sur la libération de soi, la collection printemps-été 2022 de maison italienne s’est déroulée simultanément dans deux espaces parallèles. “Je crois que nous désirons plusieurs deux piger le monde et de quelle manière il évolue”, répond Raf Simons, « et comment cela se reflète sur la appréhension que les individus ont de la mode et un ensemble de vêtements. Elle change énormément, et c’est un phénomène générationnel.  » Linda Loppa, qui a dirigé pendant 25 étape le département mode de la prestigieuse Académie royale un ensemble de beaux-arts d’Anvers et a été professeure de Raf Simons, considère que un partenariat de ton ancien élève grâce à Prada était à peu près inévitable. On période envisagé d’échanger nos rôles – nous-même à la tête de Raf Simons, et lui relatives au Prada”, raconte-elle sur la riant à nouveau. En vérité, l’union de ces deux designers, affichant chacun élément succès individuel à part entière (le label Raf Simons existant désormais en partant de la un quart du siècle et cette maison Prada ne montrant aucun annonce de faiblesse, ni en termes d’influence ni de ventes), est sans précédent.

Aujourd’hui, ils redessinent à quatre mains l’essence de la appartement Prada et dévoilent à l’occasion touchant à la Fashion Week printemps-été 2021 à Milan leur tout premier vestiaire. Notre co-création qui placet, selon les quelques créateurs, plus d’énergie, mais s’avère être une manière de travailler plus constructive. Lors de cette conférence entre Raf Simons et Miuccia Prada qui suivait le défilé et annonçait le futur de marque, le fameux créateur belge expliquait, depuis ses débuts sur la scène type, il y a plus touchant à 25 ans, percevoir Prada comme “Une communauté, une maison touchant à mode possédant un intellect, une esthétique bien spécifique. Quelque chose d’indéfinissable et toutefois tellement reconnaissable”. À son arrivée en Italie, Kim Kardashian portait le style numéro 9 de défilé Prada uniquement masculin, dévoilé le mois dernier au sein de l’enceinte de la Fondazione Prada.