Skip to content

Petit Salé Aux Lentilles Cocotte Minute

Avez-vous bien vérifié les soupapes? Dans l’autocuiseur, mettre le petit salé, le recouvrir d’eau froide dans ce cas vous ne devez vous demander porter à ébullition 10 min et de plus sans couvrir.

Ma mère faisait souvent cette recette lorsque j’étais court. Je ne l’ai jamais essayé attendu que je trouve le fait que cela prend trop de temps. Mais là j’ai vraiment voudrais vous le faire. La majorité des meilleures recettes de ce blog heureusement d’autres…

Pendant une cuisson, épluchez le second oignon & piquez-le avec les clous de girofle et versez-le grace à les lentilles & 6 fois à elles volume d’eau sur la cocotte. Ajoutez quelques rondelles de carottes et ce lard de poitrine. Faites cuire 17 minutes sans couvrir à feu outil.

Commentaires:

Changez l’eau deux fois au sein de l’heure pour que cela soit efficace. Dans une casserole ou un faitout, disposez la poitrine de porc, le bouquet garni et l’oignon. Recouvrez d’eau puis faites frire durant 1h30. 15mn avant de épauler, placer le léger salé à un lentilles à foyer moyen pour le fameux réchauffer et ajouter la saucisse relatives au Morteau. Laisser mijoter 15mn et aider immédiatement. Idéale afin de les soirées fraîches et les envies de réconforts épicuriens, cette recette du petit salé à tous les lentilles est délicieuse et très simple à réaliser. Après ce temps ouvrir et rajouter la plupart des lentilles ainsi que une saucisse et refermer refaire cuire pour 1/2 heure.

Versez la plupart des lentilles avec à eux jus de cuisson dans l’autocuiseur. Déposez les viandes, l’oignon de cuisson mais aussi les rondelles de carottes ainsi que le jambonneau cuit dans l’autocuiseur.

Les Produits Seb Pour Réaliser Cette Recette

Les lentilles devraient être cuites, toutefois pas en purée. Laissez cuire à nouveau à feu doux pendant la heure. Laissez mijoter le tout à feu doux 30 à 45 nanosecondes. Ajoutez la viande pochée, ainsi sommaire les saucisses fumées piquées à une fourchette. La bouteille de base C’est l…

  • On dard un oignon grace à les clous de girofle et on découpe l’autre de quatre.
  • Épluchez et coupez la carotte de rondelles.
  • Préfixer alors les lentilles rincées puis amener à nouveau à ébullition et continuer ensuite la cuisson encore 1/2 h à petit frémissement.
  • Bonjour Noël approche à grands pas au guère de stress également en me demandant chaque jour un que je navigue préparer pour ma petite famille!

1 kg du petit salé (viande de porc saumuré, palette, jarret, poitrine). Faites dessaler notre viande dans élément grand faitout rempli d’eau froide durant 2 h 32.

Pour les évacuer, porter à ébullition pendant au minimum 2 minutes sans plus couvrir. Dès sommaire la vapeur s’échappe, baisser le foyer et laisser poêler selon le temps important indiqué, 1h05. Veillez, au cours relatives au la cuisson, à ce que notre soupape chuchote. Ouvrir et ajouter les lentilles au sein du nectar de cuisson. Porter à ébullition sans plus couvrir pendant quelques minutes.

Nappez et laissez mijoter 15 minutes au sein de feu très doux. Arrosez les lentilles et le beau salé d’un bout filet d’huile touchant à noix. Couvrez généralement d’eau froide. Transportez lentement à ébullition et laissez poêler sur feu très doux pendant plus court temps environ. A cette fin de notre cuisson de cette viande, la sortir de la marmite, l’égoutter et notre découper en maous morceaux.