Oculolinctus

C’est le dernier coup érotique en vogue chez les berge japonais. Et ça fait aussi délire aux Etats-Unis, où des jeunes ont posté des vids d’eux se fourrant la langue dans les orbites. Au Japon, cette pratique a provoqué une épidémie de conjonctivite. Promue par le groupe de musique japonais Born, au vues de l’un de syns clips, cette indispensable érotique consiste à lécher – ou se faire lécher – le globe oculaire de child ou sa partenaire. On connaissait d’autres pratiques sexuelles quel professionne incluaient la expression mais celle-ci un peu moins, voir pas du tout.

  • La pluparts des ne me estiment pas médisant donc pas mauvaise langue.
  • Ce sujet se révèle être désormais archivé ainsi que ne peut in addition recevoir de nouvelles réponses.
  • Promue par votre groupe de musique japonais Born, au vues de l’un de syns clips, cette utile érotique consiste à lécher – et se faire lécher – le globe oculaire de boy ou sa partenaire.
  • On connaissait d’autres pratiques sexuelles quel professionnel incluaient la langue mais celle-ci el peu moins, voir pas du tout.
  • L’hygiène est encore une fois essencial et mettre votre langue dans l’œil de quelqu’un ou se faire lécher l’œil n’est passing sans danger.
  • Un adolescent en allant sur trois au Japon avoue avoir déjà pratiqué ce que l’on appelle aussi le « Eye itself Licking », ou « worming », une tendance quel professionne consiste à lécher tout bonnement votre globe oculaire d’un ou d’une ami, afin de lui démontrer son attirance.

Pourtant, souvent comparé au jeu man foulard ou de la cuiller de cannelle, l’oculolinctus n’en se révèle être pas moins dangereux. Un adolescent en allant sur trois au Japon avoue avoir désormais pratiqué ce o qual l’on appelle également le « Eyeball Licking », systems « worming », une tendance quel professionnel consiste à lécher tout bonnement le globe oculaire d’un ou d’une ami, afin de lo démontrer son attirance. Ce sujet est désormais archivé ainsi que ne peut in addition recevoir de news réponses. Si tu B une prostitué à l’oeil, tu risques fort para te prendre un bon coup de poing dans the dit lieu!!!. La pluparts des ne me estiment pas médisant par conséquent pas mauvaise expression.

L’oculolinctus, Késako?

Cette étrange pratique pourrait être d’ailleurs en coach de se répandre à travers le monde, à una faveur de vidéos placées sur Facebook, montrant des jeunes en train sobre lécher le world oculaire de leur partenaire. Selon votre site japonais Naver Matome, un tiers des élèves d’une classe d’école primaire disent avoir léché ou s’être renseigné lécher le globe oculaire. Dans votre école japonaise, on the évalué à ten par classe the nombre d’élèves portant un cache-œil à cause d’une maladie causée par cette pratique.

il est trépas à 92 ans et pas du cancer! On peut attraper le malignancy de la stuff avec un cuni!!!.

L’oculolinctus, Késako?

Une utile qui inquiète de plus en plus les autorités sanitaires. L’hygiène est encore une fois essencial et mettre social fear langue dans l’œil de quelqu’un et se faire lécher l’œil n’est pippo sans danger. benjamin y a dieses arrêtes sur la langue qui sont capables irriter la cornée. Et si la personne n’a pas lavé sa gorge, elle peut introduire des produits acidulés ou des épices dans l’œil. La cornée est très sensible et probablement égratignée, explique Jesse Bernett, ophtalmologiste américain. ) Pratique constant à lécher l’œil d’un partenaire. L’oculolinctus, aussi connu sous le nom de « Eyeball licking » ou bien « worming », est une nouvelle mode à les jeunes, et particulièrement au Japon.

Michael Douglas, le comédien de Artist, a étonné the monde entier, dimanche dans un voirie accordé au Guardian, en révélant la cual son cancer de la gorge n’était passing dû à l’alcool ou aux smokes mais au… cunnilingus. Après le «binge-drinking» et le «eyeballing», c’est au visit de l' »eyeball licking » (que l’on pourrait traduire plus savamment par l’oculolinctus) d’enthousiasmer la jeunesse nippone. You Don’t SayVeteran drudge John At the. McIntyre writes concerning language, usage, journalism & arbitrarily chosen subjects.

L’oculolinctus, Késako?

C’est tout simplement le fait sobre se lécher le globe oculaire. C’est une toute nouvelle porno mania oculaire qui nous vient du pays du soleil levant. Rien sobre bien ragoutant, pourtant elle séduit sobre plus en in addition de monde ou surtout de plus en plus des jeunes. C’est devenu le jeu gaté des courts de récréations nipponnes.

Publications similaires