Skip to content

Neo Investment Partners Victoria Beckham

En plus de NEO, Victoria Beckham Limited est propriété de Beckham Brand Holdings, possédée à parts égales par Victoria Beckham, David Beckham et XIX Entertainment de Simon Fuller. Les nouvelles collections développées dans le cadre de cet accord de licence sortiront à l’international à partir de l’automne 2019. Elles seront développées en Italie et continueront à incarner l’esthétique intuitive et raffinée de Victoria Beckham, s’inspirant de l’offre de vêtements et d’accessoires modernes et originaux de la marque et de sa sophistication féminine. NEW YORK, ETAT DE NY, 20 NOVEMBRE 2018 – Marchon Eyewear Inc. et Victoria Beckham Ltd. ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord exclusif de licence mondiale à long-terme pour des lunettes de soleil et de vue. En décembre 2018, Victoria Beckham a collecté 30 millions de livres sterling (environ 33 millions d’euros) auprès de NEO Investment Partners pour l’aider à renforcer sa présence en tant que détaillant, tant physique que numérique, et à lancer de nouvelles catégories de produits. Avant de rejoindre la maison de mode anglaise, Paolo Riva a officié chez Valentino, Tory Burch et Salvatore Ferragamo.

YouTube video

Depuis son lancement en 2008, la marque de mode Victoria Beckham a développé un langage vestimentaire distinctif et moderne. Développée dans le studio de Victoria à Londres, elle sélectionne ce qui se fait de mieux en artisanat et les meilleures matériaux. La marque a gagné la reconnaissance de la critique et plusieurs récompenses du secteur, dont Meilleure marque de designer et Marque de l’année aux British Fashion Awards. En 2017, Victoria Beckham a reçu l’Ordre de l’Empire britannique pour ses services à l’industrie de la mode et elle a été nominée comme Designer de vêtements pour femme aux British Fashion Awards en 2018. La nouvelle collection doit être vendue dans le monde entier, dans des grands magasins et des boutiques choisis, ainsi que chez des opticiens solaires et d’optique de luxe, les boutiques Victoria Beckham et en ligne sur victoriabeckham.com.

Victoria Beckham Limited Strengthens Its Position With £30 Million Investment From Neo Investment Partners

Nous vous tiendrons désormais informé de toutes les nouveautés ou améliorations apportées à notre site et nos produits. En 2017, NEO Investment Partners a investi 30 millions de livres dans l’entreprise en tant que partenaire stratégique et actionnaire.

  • Depuis son lancement en 2008, la marque de mode Victoria Beckham a développé un langage vestimentaire distinctif et moderne.
  • Développée dans le studio de Victoria à Londres, elle sélectionne ce qui se fait de mieux en artisanat et les meilleures matériaux.
  • En plus de NEO, Victoria Beckham Limited est propriété de Beckham Brand Holdings, possédée à parts égales par Victoria Beckham, David Beckham et XIX Entertainment de Simon Fuller.
  • En 2017, Victoria Beckham a reçu l’Ordre de l’Empire britannique pour ses services à l’industrie de la mode et elle a été nominée comme Designer de vêtements pour femme aux British Fashion Awards en 2018.