Skip to content

Lunette De Soleil Bebe 4 Mois

Elle vous permettra de protéger ses yeux, qui pour lui sont encore sensibles aux rayons de soleil. De ce fait, on vous propose ce comparatif afin de vous guider dans l’usage de votre gadget. Les lunettes de soleil KI ET LA Diabola permettront à bébé d’avoir du style.

  • Certaines marques proposent des modèles de lunettes pour bébé sans branche, à bandeau élastique ou à velcro comme le modèle Lune de Béaba et les lunettes solaires d’Edz Sunnyz.
  • Les plus nocifs sont ceux qui ont des verres teintés sur la partie haute et claire sur la partie basse.
  • Les études ont révélé que les verres de ces lunettes peuvent filtrer jusqu’à 97% de la lumière solaire et elles jouissent d’un indice anti-UV 400.
  • Les enfants sont capables d’enlever facilement ces lunettes, ce qui n’est pas pratique, car les parents doivent donc les surveiller.

Les parents qui ne savent pas encore quelles lunettes de soleil pour bébé acheter avant de partir en vacances peuvent choisir ce modèle en toute sérénité. Ses branches s’ouvrent à 180 ° pour offrir un confort optimal à votre enfant et éviter ainsi les éventuelles irritations sur ses tempes. La monture est par ailleurs fabriquée en une seule pièce, ce qui permet d’éviter l’utilisation de charnière. Le risque de pincement ou d’ingurgitation d’éventuelles pièces métalliques sont par conséquent réduits.

Il s’agit d’une jeune marque, mais déjà, Lilikim est connue pour ses différents produits dans le domaine de la puériculture et de jouets. Ceci est surtout grâce à la touche d’originalité de la marque intégrée à ses produits. La preuve que ces derniers séduisent énormément est qu’en quelques années seulement, la marque a produit 500 modèles de jouets et d’accessoires pour les soins du bébé.

Créée en 1978, la marque italienne Oakley propose des lunettes de soleil enfant avec une protection optimale pour les yeux. Les verres offrent une protection à 100 % contre les rayons UVA, UVB et la lumière bleue. La technologie des verres Prizm améliore les contrastes et les couleurs. Elles sont confortables, légères et parfaites pour les visages de petite taille. Parfaite pour les yeux fragiles des bébés, la marque de lunettes de soleil enfant Baby Banz offre une protection à 100 % contre les UVA et les UVB. Robustes, ces lunettes sont conçues de façon à être ajustées et flexibles. Ces lunettes enfant tiennent bien grâce à des lanières en néoprène.

Produits Apparentés

Rien ne vous oblige à recourir à un autre accessoire pour ce faire. Parmi les accessoires qui accompagnent ce produit, nous pouvons compter une bande élastique. Elle permet d’ajuster cet article à la taille de la tête de l’utilisateur pour un confort optimal et un risque limité de perdre ces lunettes. Même si votre bébé perd souvent ses affaires, la présence de cet élément remédie à cela. Notons que des lunettes de soleil dotées de verres rayés deviennent moins fiables pour se protéger des UV. Parmi nos conseils, nettoyez-les régulièrement en les faisant passer dans de l’eau froide additionnée de savon liquide. Essuyez-les au plus vite à l’aide d’une chiffonette adéquate.

YouTube video

Ces lunettes, qui ne respectent pas la norme CE, sont donc plus néfastes pour les yeux de votre bambin que le fait de ne pas en porter du tout. Nous vous proposons ainsi des modèles colorés, pour qu’il ait davantage envie de les porter. Nos lunettes de soleil enfant à petits prix compléteront son petit look estival. Vous pouvez choisir de les assortir à son maillot de bain bébé et à ses autres accessoires.

Cet accessoire lui permettra de le tenir confortablement sur sa tête pour éviter qu’elles ne glissent. Suivant certains parents, les verres de ces lunettes sont assez fragiles et donc, au moindre choc, il se peut qu’ils tombent. La taille des verres est assez large pour que les yeux de vos enfants soient protégés de la lumière, des projections de sable et d’eau salée. En effet, il met son utilisateur à l’abri des soucis de santé liés à l’exposition aux rayons nocifs du soleil. Chez un utilisateur, au bout de quelques mois d’usage, les verres ont laissé voir des traces. Ce produit peut durer dans le temps et est pratique à porter pour un enfant. Néanmoins, dans certains cas, sa bande élastique peut être gênante.

Quelles Lunettes De Soleil Pour Bébé?

D’une part, pour l’utilisateur, cette caractéristique permet d’utiliser ces lunettes en toute sécurité. Ne vous souciez pas que vos balades conduisent à un problème de santé au niveau des yeux de votre chérubin lorsque vous mettez cet accessoire sur lui. D’autre part, cette protection permet à votre enfant de l’utiliser dans le confort. Celui qui le porte est libre de se déplacer aisément sous le soleil sans souffrir le martyre au niveau de ses organes de la vue.

Ce sont des lunettes qu’on appelle aussi lunettes de glacier. On a acheté plusieurs paires de lunettes à nos enfants au fur et à mesure qu’ils grandissaient, on a toujours veillé à prendre l’indice 4 le plus élevé. Même quand ils ont eu besoin de lunettes de vue, on a aussi exigé de l’opticien une paire de lunettes de vue solaire avec indice 4. Le minimum est l’indice 3 mais je ne vous conseille pas de descendre en dessous. Les paires Sun Baby d’Izipizi protègent les yeux des petits garçons de 0 à 12 mois. Les branches droites des lunettes suivent la croissance de l’enfant à l’instar du bandeau en silicone ultra-souple et ajustable.