Skip to content

Leclerc Saint Junien 87200

La société PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE est attachée au principe d’égalité entre les femmes et les hommes, car nous sommes convaincus que c’est un levier de performance et d’attractivité. Consciente que la diversité est source de richesse, notre société Bossu Cuvelier offre les mêmes garanties de chance et d’opportunités aux Femmes et aux Hommes dans son processus de recrutement, de rémunération, de formation et de promotion. Prolians Vama Docks s’engage au quotidien à respecter une égalité de traitement entre ses Femmes et ses Hommes en matière de rémunération, promotion interne et valorisation des compétences. Prolians Vama Docks reste sensible à la mixité de ses équipes et offre les mêmes garanties de chance et d’opportunités aux Femmes et aux Hommes dans son processus de recrutement. Ces axes de travail de moyen et long terme seront renforcés avec de nouvelles thématiques telles que la parentalité et la conciliation vie professionnelle et vie personnelle de manière à ce que notre index soit durablement supérieur à 75 points. Ces axes de travail de moyen et long terme seront renforcés avec de nouvelles thématiques telles que la parentalité et la conciliation vie professionnelle et vie personnelle de manière à ce que notre index reste durablement supérieur à 75 points. Prolians Normandie est très attaché au principe d’égalité entre les femmes et les hommes, au travers de sa volonté de promouvoir cette valeur, sans distinction d’âge, de sexe, et de métiers exercés.

YouTube video

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 80 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 88 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes. Conscients que la diversité de nos équipes est source de richesse, nous nous sommes engagés dans une démarche active offrant les mêmes garanties de chance et d’opportunités aux femmes et aux hommes dans le processus de recrutement, de rémunération, de formation et de promotion.

Notre société est engagée en matière d’égalité de rémunération, d’augmentations de salaires et de promotions des femmes et des hommes qui constituent nos ressources humaines. Ce score 2020 est légèrement supérieur à celui de 2019 qui était de 73 mais nettement inférieur à celui de 2018 qui était de 93 points sur 100. Il est la conséquence d’une opération de cession de fonds de commerce qui s’est produite en cours d’année 2019 et qui a continué de produire des effets en 2020. Elle poursuivra également sa politique d’augmentations individuelles afin de favoriser l’égalité salariale en résorbant les éventuels écarts salariaux et en veillant à l’absence d’impact des congés maternité sur l’évolution de la rémunération. Ces axes de travail de moyen et long terme seront renforcés afin d’obtenir un index qui soit supérieur ou égal à 75 points le plus rapidement possible. Malgré la baisse globale de l’indicateur, nous constatons une amélioration du premier indicateur relevant l’écart de rémunération entre les femmes et les hommes. L’entreprise confirme sa volonté de poursuivre et de renforcer les actions engagées en matière de promotion de la mixité, de formation et de l’équilibre vie privée/vie professionnelle.

Prolians Martin Heulin

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 67 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 85.88 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 75.3 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 87 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 94 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 78 points sur 100 pour 2020.

Notre volonté est de poursuivre nos efforts sur les années à venir pour revenir aux scores des années précédentes et confirmer notre volonté d’égalité entre les femmes et les hommes en matière de promotion, de formation et d’une politique d’augmentation individuelle équilibrée. Depuis plusieurs années, dans le cadre de nos accords égalité femmes-hommes nous avons intégré des objectifs de réduction des écarts de rémunération qui se sont ajoutés à d’autres domaines d’action en faveur de l’égalité professionnelle que sont l’embauche et la formation.

  • Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 88 points sur 100 pour 2020.
  • Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 76.47 points sur 100 pour 2020.
  • La société PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE est attachée au principe d’égalité entre les femmes et les hommes, car nous sommes convaincus que c’est un levier de performance et d’attractivité.
  • Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 75.3 points sur 100 pour 2020.
  • Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 87 points sur 100 pour 2020.

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 55 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 88.24 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 86 points sur 100 pour 2020.

Prolians Normandie

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 76.47 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 84 points sur 100 pour 2020.

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 83 points sur 100 pour 2020. Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, notre société publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 74 points sur 100 pour 2020.