Skip to content

Jérôme Boateng Lamia Boateng

Il aime beaucoup projeter le jeu vers l’avant, n’hésitant pas à faire des centres très appuyés vers ses attaquants. Ce style de jeu se remarque admirablement lors du match Bayern Munich – Werder Brême (4-2) du 21 janvier 2018. Le 27 mars 2018, il officie pour la première fois comme capitaine de la sélection, lors d’une rencontre amicale face au Brésil (défaite 0-1). Appelé chez les espoirs allemands depuis 2007, Jérôme Boateng est appelé en équipe du Ghana pour la Coupe d’Afrique 2008 qui se joue au Ghana, mais le jeune joueur refuse l’offre des Black Stars. En revanche, son demi-frère Kevin-Prince Boateng choisit en 2010 de représenter le Ghana. Le 9 septembre 2007, le Berliner Morgenpost rend public que le sélectionneur des Espoirs allemand, Dieter Eilts, ne sélectionne plus Boateng en raison d’incidents qui se seraient produits en juin 2007 en France, lors du Tournoi de Toulon. Le 3 juillet 2018, Kevin-Prince Boateng s’engage avec Sassuolo pour deux ans, marquant son retour en Serie A.

Sans aucun doute, l’équipe allemande doit être une équipe vraiment unie car même Soley et Lamia pourraient également jouer avec le Golden Boy du tournoi, Mario Götze. Pour commencer, voici Soley et Lamina avec Mesut Ozil’spetite amie immédiatement après le dernier wistle. Les photographes ont pris des photos de la rencontre entre le meilleur joueur de football et le mannequin aux gros seins photographié au milieu ci-dessus. Leur syndicat était tellement en désordre qu’ils ne pouvaient communiquer que par l’intermédiaire de leurs avocats. À la fin de 2013, la flamme d’amour s’est apparemment rallumée entre Boateng et la femme avec laquelle il avait eu des jumeaux.

Très explosif cela dit, il arrive à compenser grâce à sa puissance physique et un gros volume de jeu ,, lui permettant d’avoir des prédispositions pour créer la ferveur dans les stades. Il déclare être admiratif de Pelé et Rivaldo pour leur capacité à enthousiasmer le public par leur virtuosité. Joueur ayant la double-nationalité ghanéenne et allemande, Boateng est un milieu relayeur et milieu défensif de formation. Il fait partie des grands espoirs ghanéens et africains d’Afrique de l’Ouest. Il a commencé sa carrière avec le club de jeunes Reinickendorfer Füchse, Kevin-Prince joue avec le Hertha Berlin à partir du 1er juillet 1994, époque à laquelle il avait tout juste sept ans. Le 26 juin, lors des 8e de finale de ce même Euro, il marque son premier but en sélection face à la Slovaquie, grâce à une frappe en dehors de la surface et permet à son équipe de mener 1-0 dès la 8eminute de jeu.

Top 55 Of Worlds Richest Celebrities

Kevin-Prince Boateng est né d’un père ghanéen et d’une mère allemande. Son oncle est un ancien international ghanéen et son grand-père est le cousin du buteur allemand, Helmut Rahn, vainqueur de la Coupe du monde 1954. Il a deux frères, George (à ne pas confondre avec le milieu de terrain et international néerlandais, George Boateng) et Jérôme. Kevin-Prince Boateng joua avec son frère au Hertha Berlin, et ce dernier joue au Bayern Munich en Allemagne.

Il se met en évidence en délivrant une passe décisive en faveur de son coéquipier Marcell Jansen, lors de la “petite finale” disputée face à l’Uruguay. Aligné sur le flanc gauche de la défense, il récolte deux cartons jaunes lors des deux premiers matchs du tournoi et se voit suspendu pour le troisième match. De retour en quart de finale, il s’illustre en délivrant une passe décisive en faveur de son coéquipier Sami Khedira, lors de la victoire contre la Grèce. Néanmoins, l’Allemagne s’incline lors du tour suivant, en demi finale contre l’Italie, 2 buts à 1. Milieu relayeur ou milieu offensif physique, bon techniquement que ce soit dans sa qualité de passe et dans sa vision de jeu.

  • Lors de la compétition, il évolue tantôt sur le flanc gauche, tantôt sur le flanc droit de la défense allemande.
  • Les photographes ont pris des photos de la rencontre entre le meilleur joueur de football et le mannequin aux gros seins photographié au milieu ci-dessus.
  • Il inscrit un but lors de la 1re journée du championnat d’Espagne devenant ainsi le sixième joueur de l’histoire qui a réussi à marquer dans les championnats d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne.
  • Le 14 juillet 2011, le transfert de Boateng auBayern Munichest officialisé, pour un montant d’environ 13,5 millions d’euros.
  • Kevin-Prince Boateng découvre le cinquième championnat de sa carrière.

Lors des quarts de finale, il concède un penalty qui permet à l’Italie d’égaliser. Il sort sur blessure lors de la demi-finale perdue contre la France. Il s’impose comme titulaire au sein de la défense bavaroise aux côtés de Holger Badstuber mais ne gagne rien lors de sa première saison sous ses nouvelles couleurs. Il finit à chaque fois second des compétitions dans lesquelles le club est engagé. En Championnat d’Allemagne et Coupe d’Allemagne, le club s’incline face au Borussia Dortmund. En Ligue des champions, le Bayern Munich perd en finale aux tirs au but contre le Chelsea Football Club. Le 26 juin 2014, il est exclu de son équipe nationale pour comportement violent, alors que le Ghana préparait son dernier match de poule face au Portugal.

Ils ont donné à leur amour une seconde chance qui est devenue encore meilleure. Au printemps 2014, Jerome Boateng a demandé à la belle Sherin Senler, ou Sherin Sendler comme on l’appelle parfois, de l’épouser.

Chelsea Reach Contract To Sign Bayern Munich Defender Jerome Boateng

Fils d’une mère allemande et d’un père ghanéen, Jérôme Boateng est formé au Hertha Berlin qu’il rejoint à l’âge de treize ans après des débuts au Tennis Borussia Berlin. De 2002 à 2007, il évolue au Hertha Berlin où il remporte le titre national en moins de 17 ans, et fait ses débuts professionnels en Bundesliga en 2007. Malgré ses dix-huit ans, il devient rapidement un titulaire en l’équipe première. Néanmoins, à l’issue de la saison, il est transféré au Hambourg SV après avoir refusé un contrat de cinq ans au Hertha Berlin. Pendant trois saisons, il est l’un des cadres réguliers de son équipe.

Le 31 janvier 2020, le milieu offensif ghanéen renforce les rangs du Besiktas d’Istanbul. Kevin-Prince Boateng découvre le cinquième championnat de sa carrière. Le 3 décembre 2017, il inscrit le but de la victoire (1-2) de son équipe face à son club formateur, le Hertha Berlin, lors de la 14e journée de Bundesliga. En août 2016, il est recruté par Las Palmas qui joue en première division espagnole. Il inscrit un but lors de la 1re journée du championnat d’Espagne devenant ainsi le sixième joueur de l’histoire qui a réussi à marquer dans les championnats d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne. Le joueur ghanéen est acheté le 10 août 2010 par le Genoa CFC pour 6,5 millions d’euros, puis cédé dans la foulée en copropriété pour 1,5 million d’euros plus la moitié de Giacomo Beretta à l’AC Milan.