Skip to content

Haute Sécurité Stallone Film Complet

Voulant s’arracher au carcan de ces deux personnages, il essaye (pour marcher sur les traces de son rival et ami Arnold Schwarzenegger mais sans succès) de percer dans la comédie, avec L’embrouille est dans le sac et Arrête ou ma mère va tirer ! Sa cote chute et Stallone traverse une première période de vaches maigres. Vu et revu en VHS, puis édité en Blu‑Ray, le film gagne évidemment en qualité avec cette édition remasterisée en 4K et dotée du HDR Dolby Vision pour des couleurs boostées et des éclats bien visibles. L’ensemble reste bien sûr typique de l’époque avec son ambiance doucereuse, mais gagne en lumière plus pétante et en arrière‑plans débouchés. Suivront pour Stallone une série de films peu mémorables (Get Carter, Compte à rebours mortel, Driven…) avant la résurrection totale avecRocky BalboaetJohn Ramboen 2007. Non, aucune suite de Haute sécurité n’est prévue pour le moment.

  • Le nouvel étalonnage réalisé apporte de flagrants bénéfices avec des contrastes considérablement renforcés, des couleurs primaires beaucoup plus vives et des hautes lumières bien mieux écrétées.
  • La plupart des services de nos partenaires de diffusion de films sont disponibles pour les utilisateurs dans la majorité des pays du monde.
  • Un rôle un peux différent que dans les Rocky ou Rambo, comme toujours Sylvester Stallone nous montre ses qualités d’acteurs et son talent.
  • Regardez des milliers de films comme Haute sécurité à votre convenance lorsque vous démarrez un essai gratuit.
  • Un thème pourtant assez rare puisqu’il ne fait qu’ouvrir et conclure le métrage.

Stallone prouve en effet qu’il n’est pas un simple paquet de muscles, mais un véritable acteur. Salué par de nombreux amateurs, le film n’est pas suivi par le grand public qui semble avoir du mal à accepter Stallone dans un rôle d’homme « faible », ne mettant pas en valeur ses prouesses physiques. FIST]].C’est finalement en 1976 qu’il obtient gain de cause et que sort Rocky réalisé par John G. Avildsen.

Vidéo La Dépouille Du Philosophe Michel De Montaigne « vraisemblablement » Découverte

Au milieu des années 1970, il commence à obtenir des seconds rôles plus importants, comme dans Capone ou dans la série B La Course à la mort de l’an 2000 où il interprète le méchant principal. À l’époque de Haute sécurité, la carrière de Stallone est au beau fixe, le comédien enchaîne les succès et vient de terminer Rambo 3. Une surprise quand on revoit aujourd’hui ce film caricatural et sans malice.

Il se retrouve alors au chômage et même sans domicile fixe. C’est dans ce contexte de paupérisation et d’impécuniosité qu’il accepte – à contrecoeur – de tourner dans un film érotique,The Party at Kitty and Stud’s, rebaptiséL’Etalon Italien quelques années plus tard. Haute Sécurité devient alors ce film où l’on découvre un Stallone amoureux et fidèle en amitié. Un Stallone blessé dans son âme, presque aussi magnifiquement interprété que ses personnages qui l’ont rendu célèbre, Rambo et Rocky. De son côté, John Flynn ne réalise pas forcément de coup d’éclat, mais arrive à suffisamment diriger sa star et à lui rendre justice dans l’image.

L’actrice de 89 ans Line Renaud a inauguré jeudi à Las Vegas une rue à son nom. Si Johnny Hallyday est un immense chanteur populaire, on peut tout de même lui faire des reproches. La chanteuse de 70 ans avait été hospitalisée en décembre, officiellement pour une infection sévère.

Gihef s’en sort bien dans les dessins, même si les personnages sont très caricaturés . Un dessin clair, des plans bien faits, détaillés, en bref ce qu’il faut pour donner une profondeur à la trame de Callède. Enfin les couleurs sont bonnes, ni trop lumineuses, ni trop sombres, qui s’attachent bien à l’esprit de la série. Malheureusement, tous ces acteurs sont au service d’un film d’action caricatural. Ces dernières années, le rôle qui a le plus marqué la critique lui a été offert par James Mangold en 1997, avec Cop Land. Il y incarne le shérif Freddy Heflin, fatigué et bedonnant, d’une petite ville de policiers tenue par la mafia. Il prend 20 kilos pour ce rôle et étonne de nombreux observateurs.

Marseille : Un Homme De 30 Ans Tué Par Balles, Le Suspect En Fuite

En 2003 notre collègue José clamait sa déception devant ce film de prison qui n’était en fait qu’un film à la gloire de Sylvester. Stallone est en effet omniprésent à l’image avec un style et un rythme qui n’est plus du tout celui d’aujourd’hui. En Espagne, les spectateurs d’un festival de musique électronique ont été pris en charge après que la scène a pris feu en pleine représentation. À 93 ans, l’auteur de « La Bohème » ou de « Mes Emmerdes » a reçu une étoile sur le célèbre « Walk of Fame », à Hollywood.

Laeticia Hallyday Assure Le Retour De Johnny

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation. Rediffusé samedi 24 octobre 2020 à partir de 23h20 sur RTL9, le film Haute sécurité est le premier long-métrage depuis Rocky dans lequel Sylvester Stallone n’est pas doublé par Alain Dorval en VF. Mais la sortie deRocky 5(John G. Avildsen, 1990) sonne comme une sévère désillusion. A ce jour,Rocky 5reste l’épisode le moins rentable de la série.

Sa force physique est mise à rude épreuve, mais son caractère plutôt affable lui attire les faveurs d’autres détenus, enclins alors à lui filer un coup de main. Fan de Callède, je me suis senti obligé d’acheter cette série des auteurs « d’enchaînés ». Comme à son habitude, le scénariste nous empreigne d’une bonne trame, qui va nous tenir en haleine du début à la fin. Le côté « polar carcéral » est original (je ne connais pas d’autres séries dans le même genre à ma connaissance). Rien d’exceptionnel donc, mais ça se laisse lire sans se prendre la tête.