Skip to content

France but

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos promotions toute l’année et à Noël pour trouver de bonnes idées cadeaux. Si vous souhaitez ouvrir une franchise But City, vous devez avoir une surface allant de 1000 à 1500 m². Vos produits se composent essentiellement d’aménagement pour le salon, la cuisine et la chambre (mobilier et décoration). Développer une franchise avec But permet de vendre des produits contemporains et modernes à prix abordables. Vous aurez accès au savoir-faire de l’entreprise et à un suivi pour bien démarrer votre activité.

YouTube video

Quelques magasins But City ont déjà pris place dans la capital. Implantée initialement au Havre, l’enseigne s’est développée rapidement pour couvrir l’ensemble du territoire français. But dispose, aujourd’hui, du plus grand réseau de points de vente en France avec près de 300 magasins. En novembre 2018 des employés du magasin de Bobigny s’opposent à sa fermeture et occupent les lieux. Par ailleurs, But entre en négociations exclusives avec l’enseigne afin de reprendre l’enseigne Fly et son réseau de franchisés,.

Magasins But À Paris

Afin de profiter d’une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à mettre votre navigateur à jour, ou de télécharger un autre navigateur tel que Firefox, Safari ou Chrome. Il coupe le centre de Pavard et trompe le gardien de but bulgare. Fondé en 1972, But est une marque qui a réussi à se faire une place auprès des français dans l’ameublement bon marché. Seul club de Ligue 1 vainqueur de la Ligue des Champions , l’Olympique de Marseille compte également 9 titres de Champion de France entérinés et 10 Coupes de France. Retrouvez l’actualité en continu du commerce et de la consommation.

  • Alors que Dario Benedetto pourrait partir en prêt du coté du Bétis Séville, Pablo Longoria souhaiterait d’abord trouver son remplaçant.
  • Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 13 août.
  • La boutique But propose par ailleurs une large gamme de services, afin de réaliser des achats en toute sérénité.
  • En juin dernier, Fly avait annoncé la fermeture de 23 de ses 54 magasins.
  • Le catalogue But vous présente régulièrement des nouveautés à des prix défiant toute concurrence.

L’expert But conçoit pour vous des cuisines design, pratiques et ergonomiques. Revivez sur MYTF1 le premier but de la rencontre Hongrie – France, match de la 2e journée de la phase de groupes de l’Euro 2020 qui se joue à la Puskas Arena de Budapest.

Travailler Partout En France

Son chiffre d’affaires est réalisé à 70 % dans le meuble, 20 % dans l’électroménager et 10 % dans la décoration. Les franchises But offrent à leurs clients un large choix de produits du mobilier, de la literie, de l’électroménager, de la décoration, de l’image et du son. Depuis l’arrivée des 35h, les français consacrent plus de temps à l’aménagement de leur maison. Devenir un magasin franchisé But vous permet d’être sur un marché stable et constamment en évolution. Le spécialiste de l’équipement et de la décoration de maison et appartement désire déployer un nouveau concept dédié aux centres-villes. Sur des surfaces de 1 000m², les petits magasins But City proposeraient une offre sans électroménagers.

Dans son catalogue, But propose des produits d’intérieur, allant de la cuisine au canapé, en passant par l’électroménager et la literie. Lors de la publication de son exercice 2018, clos en juin, But présente un chiffre d’affaires de 2,137 milliards d’euros, en progression de 0,89 % par rapport à l’exercice précédent, soit une part de marché de 14,24 % sur le meuble.

Le catalogue But vous présente régulièrement des nouveautés à des prix défiant toute concurrence. Travaillant avec les plus grands fabricants d’électroménager et de produits liés à l’image et au son, l’enseigne propose régulièrement des soldes But lors desquels vous pourrez profiter de rabais hallucinants. Troisième acteur du marché de l’ameublement en France, derrière Ikea et Conforama, cette enseigne est aussi un spécialiste de la décoration, de l’électroménager et du multimédia.

En juin dernier, Fly avait annoncé la fermeture de 23 de ses 54 magasins. Mais la situation ne semble pas s’arranger pour la chaîne de magasins de meuble et décoration FLY, contrainte de fermer plusieurs points de vente, en France et à l’étranger. But est une enseigne française, créée en 1972, qui est spécialisée dans la commercialisation de produits d’équipement pour la maison. Sur le site , vous trouverez une large gamme de meubles et d’objets déco, avec notamment des matelas, des canapés, des fauteuils, ou encore de la literie. Les meubles proposés par l’enseigne But.fr sont divers et variés, et couvrent de nombreux styles, comme notamment des meubles modernes, des meubles traditionnels, ou encore des meubles design.

A la 45e+2 minute, Attila Fiola a surpris les Bleus et ouvert le score devant une enceinte acquise à la cause des Magyars. Trouvé par Roland Sallai sur le côté gauche du camp des Bleus, le buteur du SC Fribourg a avalé le terrain balle au pied avant de tromper Hugo Lloris avec une frappe du pied droit. Toute la défense de l’équipe de France a été prise de vitesse sur cette séquence. Fiola a contraint les champions du monde 2018 de concéder leur premier but dans ce Championnat d’Europe 2020. De fin mars 2008 à fin juin 2016, But appartenait au groupe Decomeubles Partners, une société détenue par le consortium composé de Colony Capital, Goldman Sachs et OpCapita. Veuillez vérifier le code envoyé sur votre boîte mail, puis réessayez. Le site Societe.com est optimisé pour Internet Explorer à partir de la version 9.