Skip to content

European Masters

Comme l’année dernière, ce sont 28 équipes issues de toutes les ligues régionales européennes qui s’affrontent pour le titre. Retrouvez ci-dessous le programme complet et les résultats de chaque jour de compétition. Retrouvez les derniers résultats, le classement ainsi que les prochains matchs. L”équipe française Vitality.Bee hérite du groupe D et devra affronter Mousesports , eSuba et AGO Rogue .

  • Comme au Spring Split, ce sont 28 équipes issues de toutes les ligues régionales européennes qui s’affrontent pour le titre.
  • Les European Masters, le tournoi européen de League of Legends, débute son segment de printemps à partir du lundi 29 mars.
  • Ces quatre équipes rejoignent ensuite les 12 autres équipes pour se battre pour la première place et le titre.
  • Riot Games a donné des informations sur la prochaine édition des European Masters, celle du Summer Split.

Riot Games a donné des informations sur la prochaine édition des European Masters, celle du Summer Split. Sur les 28 équipes qualifiées, 16 équipes entrent dans la mêlée à travers la phase de play-in, se battant pour pour les quatre seules places du Main Event. Ces quatre équipes rejoignent ensuite les 12 autres équipes pour se battre pour la première place et le titre. Les quarts de finale et les demi-finales se joueront en BO5, au lieu du BO3 comme lors des précédentes éditions. Les European Masters, le tournoi européen de League of Legends, débute son segment d’été à partir du lundi 16 août. Comme au Spring Split, ce sont 28 équipes issues de toutes les ligues régionales européennes qui s’affrontent pour le titre. Les European Masters, le tournoi européen de League of Legends, débute son segment de printemps à partir du lundi 29 mars.