Espace Colette Villiers Sur Orge

Les représentations dans les festivals et salles commencent dès février 2020 avec huit dates programmées jusqu’en juillet. Place du 19 mars 1962, comprend des sanitaires, 60 chaises, 10 tables. 10 rue des Rios, comprend des sanitaires, 30 tables rectangulaires, 4 tables rondes, des chaises, une cuisine équipée d’un évier double, et d’un double réfrigérateur.

La participation à ce dîner spectacle se fait uniquement sur réservation avant le 20 septembre 2014 et ce dans la limite des places disponibles. La soirée sera également ponctuée de surprises avec des représentations des élèves et des professeurs de DANCEFEVER. Loisirs et Culture, association Villiéraine, devrait également être de la partie.

Mars 2020

Une semaine riche en rencontres pour le président Hyacinthe N. Ouedraogo. Pour la deuxième année consécutive l’association Sonmtouda a participé, du 20 au 25 mai, au Forum du Monde Africain à Limoges.

  • Sonmtouda participe, avec une dizaine d’autres associations, à la Journée Mondiale de l’Afrique qui aura lieu le samedi 31 mai 2014 à Saint-Michel-sur-Orge .
  • Pour la deuxième année consécutive l’association Sonmtouda a participé, du 20 au 25 mai, au Forum du Monde Africain à Limoges.
  • Les représentations dans les festivals et salles commencent dès février 2020 avec huit dates programmées jusqu’en juillet.
  • La soirée sera également ponctuée de surprises avec des représentations des élèves et des professeurs de DANCEFEVER.
  • L’association Sonmtouda était invitée à participer à la 1ère édition du Teranga Festival Arts et Littératures à Roussac (Haute-Vienne) les 21 et 22 juin 2014.

Cette première édition qui marquait le dixième anniversaire de l’associationKhaleyou Diantëbi s’est déroulée sous un soleil de plomb. De nombreux visiteurs se sont rendus sur la place Roger Couegnas pour admirer les stands et applaudir les nombreux artistes qui se sont produits tout au long du week-end. L’association Sonmtouda était invitée à participer à la 1ère édition du Teranga Festival Arts et Littératures à Roussac (Haute-Vienne) les 21 et 22 juin 2014. Ensuite, une tragédie en 3 actes sur le thème des filles-mères en Irlande du Nord au début des années 70 où théatre et danse sont subtilement associés. Chorégraphies d’Oriane Guenet, Professeur de Danse D.E Conservatoire de Loisirs et Culture, interprétées par les élèves de l’Atelier Chorégraphique. Retrouvez-nous Dimanche 12 janvier à 15h à l’Espace Colette pour une représentation magique …. Un grand merci aux nombreux spectateurs et à la municipalité de Villemoisson pour so soutien.

Conseil Municipal Du 28 Juin 2021 À 19h30 À Lespace Colette

Si votre séance est concernée par cette mesure, nous vous invitons donc à prendre vos dispositions à temps pour pouvoir profiter de votre réservation en toute tranquillité. Le 27 janvier, à Villiers-sur-Orge, cinq auteurs se réuniront à l’aube autour d’un litre de café et d’un stock de leurs tubes préférés. D’une part composer une liste de dix morceaux à faire danser les morts, d’autre part inventer et écrire en un temps record une histoire haletante inspirée par le moment présent. Les élèves qui souhaitent participer au cross départemental pour représenter le collège, le mercredi 21 novembre 2018, doivent remplir l’autorisation parentale jointe . En cas de très mauvais temps , la sortie sera annulée et les élèves auront cours selon l’emploi du temps habituel.

Sonmtouda participe, avec une dizaine d’autres associations, à la Journée Mondiale de l’Afrique qui aura lieu le samedi 31 mai 2014 à Saint-Michel-sur-Orge . L’association franco-burkinabè Sonmtouda participe à trois évènements dédiés à l’Afrique en mai et juin. L’occasion pour son président, Hyacinthe NOSSIYAMBA OUEDRAOGO, de présenter ses actions et ses projets auprès du public.

La décision d’annuler la sortie sera prise par les enseignants d’EPS. L’association franco-burkinabée Sonmtouda était présente du 27 mai au 2 juin au 15e Forum Africain à Limoges afin de présenter ses actions auprès du public limougeaud.

Une semaine riche en rencontres pour le président de Sonmtouda, Hyacinthe Nossiyamba Ouedraogo, malgré une météo capricieuse. Une salle comble et un public chaleureux qui nous font terminer cette aventure de cinq ans avec beaucoup de bonheur. Nous vous recommandons de le mettre à jour si vous le pouvez. Je suis heureux au nom de l’association Sonmtouda de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2014. Une année qui je l’espère sera pour vous riche en rencontres et en expériences. Outre la présence de Sonmtouda, une autre association intervenant au Burkina-Faso, Na Semsé 87¹, créée il y a peu, était elle aussi présente, place de la République.

Publications similaires