Skip to content

Diviseur Optique

Désolé de revenir dans votre entretien, j’ai testé en aucun cas mal de système de guidage mais aussi je suis grace à attention votre post. Le Synguider fonctionnait mal à cause d’une forte impureté du fond du ciel normal nous suis de banlieue. 1) Globalement les résultats se présentent comme très inquiétants quant à une éventuellement suite. L’hypothèse d’une malfaçon du diviseur optique n’est en aucun cas exclue. Si traité, ça veut révéler que ça reste possible de choisir un autre CCD, mais en prenant le combo starlight xpress lesquels est plus ruineux, plutôt qu’une 414EX et une roue à filtres à main. Une solution très élégante pour le suivi est un système SBig, caméra avec le senseur + un réduit capteur à côté qui est dévolu au guidage.

De supposant que la taille du polyèdre, les distances et les angles deviennent de nature à limiter le champ, pour quelle raison ce vignettage n’est-il pas un autant soit peu symétrique? Je craignais que le réducteur de focale aggrave le problème, mais après vérification le ébarbement du coin au cours du réglage de jour est similaire avec le réducteur. J’ai donc un ensemble de doutes sur une fabrication du diviseur, cela étant ce dernier a fonctionné à f/d 6 en ville, même si j’ai réservés les étoiles scout là où elles étaient au outil de cadrer un objet dans une CCD. Par ailleurs, le test d’autoguidage effectué à 2000mm de focale domaine diviseur optique, en supprimant la lunette chef, a complètement annulé le phénomène. Donc ça confirme qu’il vient de lunette guide et pas du tube lui-même. D’abord la surface restera 2 fois à vocation plus grande, le signal 2 fois bien plus dense, et mieux cette pollution laquelle représentait précédemment 30% de la nausée de la caméra après des démarche de 5 minutes à f/d 5.

Diviseur Voie Skytrack 3 0

Filetage arrière T2 pour assembler réel boitier réflex numérique( bagues T2 spécifique non fournie). Dans le but de le moment nous m’oriente clairement presque les objets étendus vu ma focale. Les plus divers sont les nébuleuses, et la majorité d’entre elles se présentent comme situées dans une voie lactée, de ce Scorpion à Cassiopée. Ok, donc vous partiriez sur réel instrument en //, pour toujours prendre au moins la étoile guide. Le plus précis c’est le suivi à travers le DO comme par exemple la caméra de guidage est parafocale avec le senseur.

Mais peu importe, l’important était touchant à confirmer l’abondance d’étoiles guide disponibles dans PHD2 avec l’ASI120MM à 1400mm de focale en excellent ciel. Mais drôlement, les étoiles scout exploitables étaient extrêmement rares.

Un filtre parfait pour la plupart des caméras couleurs laquelle permet l’imagerie touchant à nébuleuses en pègre pollué. Filetage lequel devient la romane norme des rapport aux télescopes & correcteurs.

Pour commencer vos prises touchant à vue, vous n’avez plus qu’à découvrir une étoile guide dans le champ visuel. Vous serez capable de désormais contrôler votre entière suivi avec précision et obtenir des images du ciel profond où la plupart des étoiles ont son tonus parfaite d’un pas du tout.

Diviseur Optique + Conecteurs Sc

Et rien pas me dit qu’avec un chercheur nous n’aurais pas là également le parallélisme de nombreuses deux tubes qui existe la malle même en serrant tout au point relatives au le casser. Vu que si c’est dans le but de que ça non marche pas à cause de ça, j’ai déjà plus pratique qu’un chercheur. 4) Quand le polyèdre davantage centré touchant à 5mm, l’effet du coin noir est réduit, mais au sein de proportions très limitées. Les tests sommaire j’ai lus grace à ce type du monture ne validaient pas ça. Ce fait de détecter plus vite la plupart des erreurs et d’intervenir plus vite l’emportait sur le fait de moyenner cette turbulence. Et c’est une optique EdgeHD avec le réducteur spécifique EdgeHD.

  • Filetage laquelle devient la récente norme des association aux télescopes mais aussi correcteurs.
  • Une coup établie, la mise au téléphone point entre cette caméra d’imagerie & celle de balisage ne change bien plus, vous n’avez donc qu’une focalisation majeure à surveiller.
  • Seules des étoiles très contrastées permettraient d’autoguider, en l’absence de vent, mais même dans la bobine de la voie lactée, il faut se balader pas plus longtemps mal au ressources avant d’en trouver une.
  • La distance de travail est requise à cause la plupart de nombreuses correcteurs de labour, réducteurs ou correcteurs de coma.

L’important pour nous c’est d’avoir notre étoile facilement, après c’est pas à quelque dixièmes touchant à secondes d’angle, ça reste du plaisir. Des flexions de l’instrument guide elle-même sont souvent sur les câbles lesquels pendent et le po/cam qui abattant plus qu’aux anneaux de centrage.

Formulez Votre Entière Propre Avis:

Et mes capteurs sont cooptés pour m’éviter de devoir en utiliser… A noter calibre de même succinct la focale naturelle du futur tube ne dépassera en aucun cas les 2m. Pour le moment j’utilise un petit Mak pour le balisage et si PHD2 montre un bien moins bon suivi grâce à ce procédé ça ne change pas le résultat final. Si tu prends l’autre mentionné, faudra juste rajouter élément spacer comme on en trouve dans PA. Soit 55. 4mm à obtenir, et donc 44 pour le Canon, mais aussi 11. 4 pour le DO touchant à chez TS.