Skip to content

Dita Phone

Leur utilisation est particulièrement répandue dans les environnements professionnels. Cependant, compte tenu de leurs avantages intéressants, de plus en plus de personnes optent pour les dictaphones et les utilisent pour toutes sortes d’enregistrements.

De plus, cette fonctionnalité peut parfaitement remplacer l’interrupteur On Off. Par ailleurs, ils ont aussi tenu à ce que le dictaphone puisse se fixer partout. Pour ce faire, ils l’ont doté d’un dispositif qui lui permet de s’accrocher facilement partout, notamment sur un bloc note ou même sur votre chemise. Ainsi, vous pouvez enregistrer discrètement votre conversation avec certaines personnes. Cela dépendra de l’environnement dans lequel vous enregistrez, mais également de la qualité de votre dictaphone.

Le bon Simple d’utilisation, ce dictaphone ne dispose que de deux boutons de commande dont le premier sert uniquement à l’alimentation et le second pour déclencher l’enregistrement. De plus, le micro a tendance à tout capter même les bruits indésirables.Conclusion Ce dictaphone a été conçu pour s’utiliser en intérieur ou bien dans une pièce bien insonorisée. De plus, ce modèle se présente comme un véritable bijou technologique. Si vous souhaitez disposer d’une solution d’enregistrement complète, vous pouvez opter pour un kit. Il s’agit généralement d’une association entre un enregistreur vocal et un accessoire, comme un kit de transcription, un casque, un microphone ou encore un micro-cravate.

Dictaphone : Comparatif Entre Les 3 Meilleurs Produits Du Moment

À titre de référence, sachez qu’avec 8 Go, vous pouvez profiter de 150 heures d’enregistrement d’après les tests. Dans tous les cas, la capacité de stockage dont vous aurez besoin dépendra en définitive de l’utilisation principale que vous ferez de l’enregistreur. En effet, enregistrer de brèves interviews de dix minutes n’est pas la même chose qu’enregistrer plusieurs cours de deux heures chacun. En ce qui concerne le stockage interne, il peut aller de 4 à 8 Go , tandis qu’en utilisant une carte microSD, vous pourrez atteindre 32 Go. Ce dictaphone de la marque ieGeek dispose de 8 Go de mémoire intégrée et de 4 modes d’enregistrement. Il est facile à prendre en main et peut être facilement mis dans une poche ou un sac à main.

  • Le but est de vous permettre de le transporter sans souci que ce soit dans votre sac ou ailleurs.
  • C’est aussi un appareil très simple à connecter, ce que vous pouvez faire grâce à son port USB intégré.
  • Ce dispositif a la particularité de posséder plus de stockage mémoire que les autres types de dictaphones, et possède aussi une autonomie plus importante.

Outre l’excellente organisation des fichiers, notre logiciel de gestion audio offre de nombreuses fonctions d’édition, de services Web, et bien plus. … sur votre dictaphone pour optimiser instantanément le son de vos enregistrements.

Olympus E103

C’est en effet un appareil très intéressant qui n’a eu aucun mal à trouver sa place dans notre comparatif. Très fin, il dispose d’un design très élégant et vous n’avez aucun mal à le glisser dans votre poche. Disposant d’une mémoire de 8 Go et vous pouvez l’utiliser pendant 10 heures en mode enregistrement et 23,5 heures en mode lecture. Vous pouvez aussi choisir parmi 4 modes d’enregistrement, ce qui permet de choisir celui qui correspond le plus à vos besoins.

De plus, les dictaphones les plus performants proposent généralement plusieurs modes d’enregistrement, ce qui permet d’accommoder la qualité et le poids de l’enregistrement à vos besoins. Bien évidemment, plus la qualité d’un enregistrement est haute, plus il prend de place. Sur le même modèle, vous serez également satisfait des performances proposées par un micro omnidirectionnel. Alors qu’une présentation est en cours sur grand écran et depuis un vidéoprojecteur HD, le micro placé au centre des débats capte les moindres échanges. La meilleure manière de réaliser ensuite des comptes rendus complets et pertinents. Vous recherchez un équipement plus discret et passe-partout, capable de vous suivre lors de vos déplacements ? Accroché délicatement à vos vêtements, il sera un allié de poids lors de vos interviews.

Philips Dpm6700 Starter Kit

Ce que certains reprochent un peu à cet appareil, c’est que lorsqu’il est branché sur un ordinateur, il ne peut plus être utilisé en tant que dictaphone. Par contre, il peut toujours être utilisé en tant que dictaphone lorsqu’il est en pleine charge. Pour plus d’informations sur les prix, le stock et la livraison de ces meilleurs dispositifs, vous pouvez consulter la fiche produit de chaque enregistreur recensé ci-dessus. Beaucoup d’outils nous permettre d’enregistrer des voix ou des bruits. Il y a notamment les téléphones portables qui offrent de plus en plus souvent cette fonction.

Un dictaphone est un enregistreur sonore facile à emporter et s’utilise généralement dans le cadre du travail ou bien en usage personnel, selon le besoin. Cet enregistreur numérique est équipé de deux microphones ultra-sensibles à réduction de bruit dynamique, permettant des enregistrements d’une qualité irréprochable.