Skip to content

Bild De Sport

En Une, le journal en remet une couche et propose aux Français de voter pour le titre qu’il préféreront voir apparaître vendredi. Depuis le Mondial-82, la France n’était toujours pas parvenue à prendre sa revanche sur son rival dans une phase finale et restait sur une défaite amère en quarts de finale du Mondial-2014 (1-0).

Le groupe de médias allemand, propriétaire du tabloïd Bild ,a financé sa mutation numérique par la vente de la plupart de ses titres de presse. VIDÉO – Le ministre grec des Finances, qui plaide pour une «vie frugale», démontre une tout autre facette dans un article publié dans l’hebdomadaire. «J’aurais aimé que cette séance photo n’ait jamais eu lieu», dit le ministre dont l’initiative a été raillée sur les réseaux sociaux.

J’ai demandé à mes avocats de se saisir de la justice pour que le journal assume les conséquences de ses mensonges. Je suis impliqué à 100% pour l’équipe et je vais continuer à me préparer pour le reste de la saison, qui est très important pour nous. Merci au club pour son soutien et à tous les supporters qui m’expriment leur soutien et leur tendresse, comme toujours » , a réagi le Chilien. Ce mercredi matin, le quotidien allemand annonçait, entre autres, que le joueur du Bayern était arrivé plusieurs fois avec un verre dans le nez aux entraînements dans le cadre du stage à Doha, au Qatar. A LA UNE – Le site du quotidien populaire Bild est le reflet de l’enthousiasme des Allemands après le match contre le Brésil.

  • La Mannschaft comptait donc bien ne faire qu’une bouchée des Bleus le 7 juillet et a tout le soutien du Bild.
  • Et parce que la marque Bild fédère toujours deux fois plus d’hommes que de femmes, « nous accordons une grande place au sport dans notre grille», selon les mots de Claus Strunz, chef des programmes et chroniqueur régulier de la nouvelle antenne.
  • D’autant que les différents supports du Bild offrent une vaste chambre d’écho aux propos entendus à l’antenne.
  • Le quotidien le plus lu d’Allemagne s’est en effet amusé jeudi à choisir en gros titre de ses pages sports « Adieu les Bleus! », en français dans le texte pour couronner le tout (voir ci-dessous).

Et parce que la marque Bild fédère toujours deux fois plus d’hommes que de femmes, « nous accordons une grande place au sport dans notre grille», selon les mots de Claus Strunz, chef des programmes et chroniqueur régulier de la nouvelle antenne. « Weini », un jeu de mots entre « Schweini » et « Weinen » qui signifie « pleurer » en allemand. Les larmes du responsable du penalty en toute fin de première mi-temps qui a permis aux Bleus de mener au score. Le site Societe.com est optimisé pour Internet Explorer à partir de la version 9. Afin de profiter d’une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à mettre votre navigateur à jour, ou de télécharger un autre navigateur tel que Firefox, Safari ou Chrome.

Accusé Par Plusieurs Femmes, Le Rédacteur En Chef De « Bild » Se Met En Retrait

Divers luminaires à énergie solaire sont disponibles pour une utilisation à l’extérieur. Installez-les autour d’une maison ou d’un hôtel et assurez la sécurité et la visibilité lorsqu’il fait sombre. Considéré comme un prodige, l’international a très tôt suscité l’intérêt des plus grands clubs. En 2011, Alex Ferguson, entraîneur du club anglais de Manchester United, l’avait supervisé. Arsenal était ensuite prêt à payer 40 millions pour le faire venir à Londres tandis que le Bayern lorgnait déjà sur ce joueur petit gabarit . Vidal a commenté cette information à travers son compte Instagram, un peu plus tard dans la journée.

La Mannschaft comptait donc bien ne faire qu’une bouchée des Bleus le 7 juillet et a tout le soutien du Bild. PKFoot.com est un blog de football culture indépendant rédigé par des passionnés depuis 2009. LE SCAN SPORT Le média allemand a dévoilé trois clichés du Français sur son lieu de vacances à Ibiza où, en compagnie d’un ami, il est accusé de tirer sur un joint.

Plan Du Site

Un format devenu « Bild Live » en 2018, avec une prise d’antenne selon les actualités chaudes du moment. La licence en poche, la voie était ouverte pour la création d’une nouvelle chaîne de télévision et des investissements à hauteur de 22 millions d’euros. Des noms qui témoignent de la force de frappe du Bild et de son propriétaire, le groupe Axel Springer.

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien présent dans les newsletters. Le groupe allemand de télévision à péage Premiere serait prêt à verser 50 millions d’euros à la Ligue allemande de football pour accoler son nom au Championnat d’Allemagne, selon l’hebdomadaire allemand Sport Bild publié mercredi.

« Bild est injurié et envié, c’est un bon signe », estimait récemment Mathias Döpfner, le PDG de Springer, lors d’une assemblée générale d’actionnaires, à Berlin. De fait, la maison Springer, son propriétaire, n’a pas de raison de se plaindre de Bild Zeitung. Aujourd’hui comme hier, le quotidien reste le navire amiral du groupe, support sur lequel le fondateur de la dynastie, aujourd’hui décédé, a bâti sa fortune. Il semblerait, selon le média, que les dirigeants du club ‘merengue’ aient frappé à la porte du club allemand pour se renseigner sur le joueur de seulement 22 ans, mais Stuttgart a refusé toute démarche et a préféré garder sa star. Ça commence par un sobre « 3-0 ! 3-0 ! 3-0 ! 3-0 ! », à côté du sourire radieux du sélectionneur allemand Joachim Löw.