Skip to content

Acheter des lentilles hebdomadaires en ligne

Lentilles de contact à la semaine


Les lentilles hebdomadaires combinent les avantages des autres types de lentilles de contact mais évitent les inconvénients majeurs des lentilles journalières et mensuelles. Sa durée de vie limitée rend inutile les mesures d’hygiène extrêmes exigées par d’autres modèles. Achetez vos lentilles à la semaine et vivez votre vie quotidienne sans limites.


Lentilles de contact à la semaine : durables et économiques


Vous vous souciez de l’hygiène de vos lentilles de contact, mais vous souhaitez bénéficier des avantages des lentilles de contact permanentes ? Dans ce cas, les lentilles hebdomadaires sont votre meilleure option : la fréquence de leur remplacement garantit une meilleure qualité hygiénique que les lentilles mensuelles et sont moins chères que les lentilles journalières.


Les lentilles de contact sont remplacées tous les 14 jours. Tout porteur de lentilles de contact peut porter des lentilles de contact à la semaine. Aussi ceux qui souffrent d’astigmatisme ou d’hypermétropie liée à l’âge (presbytie). Cependant, en termes de courbure de base et de diamètre, l’approvisionnement hebdomadaire en lentilles de contact est inférieur à celui disponible pour les lentilles de contact mensuelles et quotidiennes.


Combien de temps peut-on porter des lentilles de contact à la semaine ? Les lentilles hebdomadaires sont utilisables pendant deux semaines à partir du moment où elles quittent l’emballage. Après cette période, les lentilles cornéennes se détériorent et il existe un risque d’inflammation et de lésions oculaires dues à l’accumulation de sédiments. Suivez les instructions du fabricant en tout temps.


Avantages pour les yeux sensibles


Certaines personnes ont des yeux plus sensibles que d’autres. Un problème courant avec les lentilles de contact est l’accumulation de dépôts de protéines tout au long de la journée, il est donc très important de bien nettoyer vos lentilles hebdomadaires. Retirer les lentilles de contact avec les mains propres, les rincer avec un liquide de nettoyage et les placer dans un étui contenant une solution d’entretien. Ils doivent y rester entre 3 et 6 heures. Un avantage des lentilles de contact hebdomadaires : leur durée de vie étant plus courte, la sédimentation des protéines est moindre et elles ne nécessitent pas de nettoyage spécifique.


Comment trouver les bonnes lentilles de contact hebdomadaires ?


La première chose à faire est un examen ophtalmologique. Le médecin doit établir les valeurs exactes de vos lentilles de contact. En plus des dioptries, vous devez connaître le diamètre de la lentille (DIA) et la courbe de base (BC). Le spécialiste décidera également si vous avez besoin d’un type particulier de lentilles de contact (toriques, multifocales), d’une durée de port spécifique en cas de sensibilité oculaire, ou si vous devez utiliser des lentilles en silicone hydrogel. Ce n’est que lorsque tous les paramètres auront été définis qu’il sera possible de déterminer la lentille appropriée à vos besoins et d’éviter tout dommage oculaire.


Grand choix de lentilles hebdomadaires


En général, l’approvisionnement hebdomadaire en lentilles de contact n’est pas aussi varié que l’approvisionnement quotidien et mensuel. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses lentilles de contact, en particulier Johnson & Johnson. L’un des produits les plus populaires dans notre boutique en ligne est Acuvue Oasys lentilles de contact hebdomadaires. Si vous souffrez d’astigmatisme, nous vous recommandons deux modèles de lentilles cornéennes Johnson & Johnson également disponibles sur notre site Internet : l’Acuvue Oasys pour astigmatisme et l‘Acuvue Oasys Advance, vous êtes presbyte ? Alors Acuvue Oasys for Presbyopia sont les lentilles de contact hebdomadaires dont vous avez besoin.